Perte de puissance à haut régime ( vidéo en page 2)...

Auteur Sujet: Perte de puissance à haut régime ( vidéo en page 2)...  (Lu 1579 fois)

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Le 19 Juillet 2013 à 21:43
salut

regardes si tu as pas une prise d'air provoquant un ralentissement soudain de regime ;)  sm2!
moi, ca m'est deja arriver.
ou un jour aux clapets.

cdt

PS: pour les grésillements, ca peut etre la cage a aiguille qui fatigue  p!!
« Modifié: 19-07-2013 21:52:42 par totodu76 »
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Le 20 Juillet 2013 à 05:14
Voilà je sais pas si vous entendez à partir de 14sec, la baisse du regime?

http://youtu.be/ENc1SKRW5-k

Une prise d'air ça serait possible en effet...
Par contre la cage à aiguille? Ca ferait pas du tout le type de gressillement que ça faisait je pense :(


Deuxième question: Pourquoi mon allumage se décale tout le temps? Ca pourrait venir de quoi? ( Il n'y a pas de clavette, et je serre bien le tout..)

Merci les mobeuuuurs!
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Le 20 Juillet 2013 à 09:48
Tien sa me rapelle quelque chose avec ma EW (motobécane) , j'ai fini par trouvé la solution , tu prend une douille assez grosse , et tu tape comme un gros bourrin , vraiment fort , et sa va plus bouger ...

pour le grésillement , essaye de bougé le faisseau sortant du moteur , avec les mob , sa fond vite , j'ai du mettre une gaine par au dessus pour ma 103 , car sa a touché , et a cramer la masse , au final , sa ma fait pareil que toi

apres , câle ton allumage a 1.5 car 1.2 c'est un peut court :/ sachant que la mob n'a pas tourné depuis un moment

Bonne chance :)
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Le 20 Juillet 2013 à 11:05
En fait je sais pas si vous avez compris mais du coup mon soucis de grésillement est un peu résolu, vu qu'elle n'en fait plus ( c'est vrai j'ai pas actualisé pardon). Le problème était le callage de l'allumage!

Pardon c'est vrai que je l'ai pas expliqué clairement  :-X


Mon problème actuel est comme la video le montre, la perte de puissance à haut régime..

( Merci pour ton conseil, s'il se re-decalle je lui donnerai un bon coup dans la gueule ^^, pour l'allumage j'ai de vagues souvenirs ( surement faux du coup) qu'il était préférable de réduire l'avance avec une config poussée, je suis à l'ouest?)
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Le 20 Juillet 2013 à 13:34
salut

regardes si tu as aucune fuite, ni prise d'air n'importe ou  p!!

regardes ta couleur de bougie  sm2!

cdt
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Le 22 Juillet 2013 à 12:13
Bon problème semi reglé je crois..

J'ai un peu touché le ressort moteur ( assoupli)
Allourdi mon vario


Là je prends 92km/h réel avec une bonne accélération,

Néanmoins ça me semble un peu faiblard par rapport à la config:

Malossi G2rr repliqua et le bas moteur qui va bien,
Pot ninja g1
Carbu 19 et l'admition pareil avec les clapets qui vont bien,
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Le 23 Juillet 2013 à 01:11
Ton vario se ferme à fond ?
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Le 23 Juillet 2013 à 08:34
Il reste environ 1 ou 2cm avant que ma courroie soit en haut du vario, et ça monte pas plus.

Vous en pensez quoi?
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Le 23 Juillet 2013 à 09:37
au début du soucis, tu avais retouché les réglages vario. tu es sur de ce que tu a fait?

je t'invite à lire ça:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=5369
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Le 23 Juillet 2013 à 13:59
1 ou 2 cm c'est énorme, le problème d'allonge est là ;)
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Le 24 Juillet 2013 à 14:35
salut

peut-etre que ton moteur fatigue  :-X
regardes si la segmentation est bonne  ;)

cdt

PS : changes l'essence si elle date de plus de 4 mois ;)
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Le 25 Juillet 2013 à 00:11
Pour toto, le moteur est quasi neuf, et l'essence est neuve bien sur ^^

Merci pour le lien, et oui je me doute un peu que le soucis vient de là, mais je demande si mon moteur n'est pas bloqué dans sa montée, par le ressort moteur par exemple..
Fais chier!
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Le 25 Juillet 2013 à 03:42
salut

peut-etre le carbu qui touche le cadre   sm2!
on comme tu dit le ressort qui est trop dur ;)
couroie bonne ?
(peut-etre que l'avance a l'allumage se deregle en roulant, ca m'est arriver  p!! )


cdt
PS : a ce que je voie au dessus, tu n'as pas de clavette ???
si c'est le cas, mets en une ca eviteras que l'allumage se decalle  p!!
« Modifié: 25-07-2013 03:47:29 par totodu76 »
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