duré de vie des segments?

Auteur Sujet: duré de vie des segments?  (Lu 2085 fois)

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Le 13 Juin 2007 à 21:34
-bonjour a tous je voulais savoir combien dure en général des segments sur moteur d'origine 103?

- est ce que quand on augmente la puissance du moteur les segments dure moins longtemps?



ma config :

pot ninja g2
carbu 15 sha
vario polini
pipe 15 polini
clapet carbonne
transmission 11*56

mes segment on environ 5000km et les premier coup  kick  c'est comme si je comprimé de l'air et je n'est pas le (" beu....beu...beu..." ) et quand elle démarre elle tien mal le ralentit et je commence a perde en accélération et en vitesse de pointe.

(j'ai nettoyer le carbu, mis une bougie neuve.)

est ce que sa peut ètre mes segments qui commence a fatiguer?
 
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Le 13 Juin 2007 à 22:08
Ben si les performance sont mieu les frotement et plus vif car ton moteur monte plus vite dans les tours!

mais bon des segment d'origne un pot les tine environ 8000 km/h en rouleant pas tout le temps boulet!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 13 Juin 2007 à 22:10
c'est bysarre les segments d'origine a moins de monter a trois sur la mob ils font longtemps !! mais bon achète en on sait jamais !! sa peu etre sa!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
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allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 14 Juin 2007 à 01:45
logiquement avec une config conflée comme la tienne faut changer segments tous les 5 000 et piston tous les 10 000 (bouah segments faut compter 10€ (segemnts + joint de culasse + joint d'embase) et piston 20 € (rajouer les 10€ d'un piston  p!! )
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Le 14 Juin 2007 à 13:56
logiquement avec une config conflée comme la tienne faut changer segments tous les 5 000 et piston tous les 10 000 (bouah segments faut compter 10€ (segemnts + joint de culasse + joint d'embase) et piston 20 € (rajouer les 10€ d'un piston  p!! )
segments c'est 3 euros les 2, joint de culasse 1.50 euros et embase 1.50 ca fait 6euros par contre le piston c'est plutot dans les 17-20 euros(enfin ca c'est chez mon pro)

sinon pour vérifié si ils sont bons tu les met dans le cylindre et tu regardes si les deux extrémités touchent ;)
Ma 103 : (Encore en travaux)
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- Boîte à clapets Malossi
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- Ressort moteur Polini Utah
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Le 14 Juin 2007 à 14:05
ok merci beaucoup les gars +1 a toi "sponjmobber" et +1 a toi "csmik".
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Le 14 Juin 2007 à 22:22
ben le mono segment doppler pour er1  1mn il vaut 16 euros !!
donc tu le change pas tout le 1000 kilomètres! !!  sm2!
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Le 14 Juin 2007 à 23:29
oui mais c'est du doppler !!!
l'origine c'est pas cher et il faut les changer tous les 5000 les segments si tu veux pas serrer !!!
un pot à voulu faire le fou, il était moteur préparé, pot bidalot, carbu 17.5, bas moteur préparé etc il a fais 7000km et il a sérré à cause des segments... (bon ok son piston avait 15000 borne donc c'est un petit peu à cause de ca aussi donc c'est pour dire !!)
 

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