Electricité - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Electricité - Les questions, c'est ici!  (Lu 122288 fois)

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Le 23 Avril 2007 à 18:14
desoler  j habite en banlieus de paris et ma mob est dans le nord
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Le 23 Avril 2007 à 18:46
j ai pas de photo mais j ai fait un plans avec la panne j esper que vous aller comprendre
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Le 23 Avril 2007 à 18:48
le file jaune je doit le souder sur le coter de la bobine ou  pas
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Le 23 Avril 2007 à 19:41
Normalement je croiq ue oui.
Sinon cherhce sous google tu trouvera peut-être une photo...
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Le 24 Avril 2007 à 06:02
pierre12 evite de flooder comme l'on peut dire :) car sa a l'air d'etre le cas!
Si tu veut dire un truc en plus rejoute le en modifiant ton message car 3 messages de toi a la suite sa ne le fait pas!

Tu est pas vieu vieu dans se forum!

Va voir le guide du debutant :)
« Modifié: 24-04-2007 06:05:24 par Val103 »
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 24 Avril 2007 à 12:42
ok desoler je s avais pas que je pouver modifier mes message merci
 lol le schema je les trouver sur google et le schema provien du site mobcustom merci pour le renseignement
« Modifié: 24-04-2007 12:55:52 par pierre12 »
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Le 26 Avril 2007 à 15:01
SAlut a tous
J'ai acheter une mbk 51 elle marchait bienet puit tout d'un coup elle demarrait plus alor je suis alller sur le forum et j'ai regarder les probs electrique et quand je test si la bougie s'allume elle s'allume pas j'en ai mis une nouvelle mais sa marche toujour pas

J'ai besoin d'aide
Merci d'avance
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Le 26 Avril 2007 à 17:52
Alors pour commencer verifie qu'aucuun cable ne soit debranché.
Part de  ton volant magnétique, remonte jusqu'a la bobine haute tension,
et jusqu'a ton anti parasite.
Verifie que ce dernier est bien vissé sur ton cable.

Si c'est tout bon, c'est peut-être un probleme de bobine dans le volant.
Y a un truk pas très agréable mais sur pour voir si ton allumage donne...  ::)
Tu tiens ton antiparasites d'un main (toujours branché hein)
et de l'autre tu tourne ton volant. Si tu te prend une bonen chataigne c'est que ça donne.

Essaie deja ça et di nous ou t'en es.

 p!!  Bon courage!  p!!
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Le 27 Avril 2007 à 08:53
Merci Rem38450 j'essaye et je te tien informer
Je voulait aussi préciser que le claxon marche quand je kick (si sa peut aider)
« Modifié: 27-04-2007 10:33:15 par NGK »
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Le 27 Avril 2007 à 10:36
lut
j'aimerais avoir le shema complet d'un 103 rcx car la mob que j'ai acheter bah l'electricité est faite a la kaboulienne tout les fils sont plein de graisse coupé etc

merci


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
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Le 27 Avril 2007 à 17:55
pour répondre a toute vos question electrique :

il faut que le voltage des ampoule soit le meme que votre allumage
    ( ex : allumage 6V ==> avant 6V , arriere 6V )

ensuite le voltage n'est pas comme les watts , les watts c'est l'intensité de la lumiere , les volts c'est l'intensité du courant

ce qui fais que lorsque vous avez une plaque phare en 25v100w a l'avant  alors que vous etes en 6V ou 12V, elle bouffe tout le courant donc sa marche bien vu que c'est du 100w, mais du coup l'arriere n'a strictement rien à avaler

donc mettez vos ampoules au voltage de votre allumage et après sa marchera , sinon c'est un probleme , soit d'isolement des fils  ::) soit votre allumage a cramé  p!
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Le 27 Avril 2007 à 18:47
pour répondre a toute vos question electrique :

il faut que le voltage des ampoule soit le meme que votre allumage
    ( ex : allumage 6V ==> avant 6V , arriere 6V )

ensuite le voltage n'est pas comme les watts , les watts c'est l'intensité de la lumiere , les volts c'est l'intensité du courant
ce qui fais que lorsque vous avez une plaque phare en 25v100w a l'avant  alors que vous etes en 6V ou 12V, elle bouffe tout le courant donc sa marche bien vu que c'est du 100w, mais du coup l'arriere n'a strictement rien à avaler

donc mettez vos ampoules au voltage de votre allumage et après sa marchera , sinon c'est un probleme , soit d'isolement des fils  ::) soit votre allumage a cramé  p!

Euh la je crois que tu t'es tompé le volt n'a jamais été l'intensité du courant ( qui s'exprime en Ampères) mais la tension.  ;)
Derbi x-race sm 2007 à vendre !!!
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Le 27 Avril 2007 à 20:15
Oui, les volt c'est la tension.
Les ampères l'intensité,
et les watt c'est la puissance fournie par tout ça.
Une capacité en gros
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Le 27 Avril 2007 à 21:51
Bonjour nombreux mobeurs ,
aujourd'hui , jai monté un coupe circuit a clé sur mon 103 sp de 86
tout marche niquel , je part faire une balade , et tout a l'heure , environ a 1 km de chez moi , sur le chemin du retour , mon phare et mes feux arriére s'éteignent , pourtant , ma mob démarre toujours !
Si vous pensé savoir d'ou ça peut provenir , merci de me répondre ! sm2!
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Le 28 Avril 2007 à 01:05
Oui, les volt c'est la tension.
Les ampères l'intensité,
et les watt c'est la puissance fournie par tout ça.
Une capacité en gros

exact mais c'est plus simple si on dit " intensité de la lumiere , intensité du courant "


pour ton coupe circuit à clé , un fil a du se débrancher ?
 

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