Electricité - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Electricité - Les questions, c'est ici!  (Lu 121833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 12:12
2 feu arière, tu veux dire feu de position et feu stop ??
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 19:47
y'aurais pas qulequ'u qui a des plans  ou kelke choses
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2003 avec pot ninja g3 et lègèrement tuné ^^
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 21:47
il y a 2 feux ki marche en m^m temps é tout les feux sont brancher en serie 1feu avant =12V 20 Watt 2feux arrières= 12V 8Watt j'ai éssayé de n' en branché q'une seule a l' arrière é toute les ampoules ont grillé je me demande si C normal ke tout soit branché en série?
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 21:57
Bonjour, j'ai un problème avec ma MBK 51 CLUB. Je ne sais plus comment on branche les cables qui se situent dans le phare avant. J'espère que les photos que j'ai mit vous servirons.
Merci de répondre rapidement.




svp aidez moi
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 01:11
ils partent du boitier ou il y a le coupe contact, le claxon etc et le noir en bas, le bleu en haut ;)
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 11:51
Bonjour, j'ai un problème avec ma MBK 51 CLUB. Je ne sais plus comment on branche les cables qui se situent dans le phare avant. J'espère que les photos que j'ai mit vous servirons.
Merci de répondre rapidement.




svp aidez moi

Est-que quelqu'un peut maidez svp?
merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 11:53
ben csmik t'a répondu!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 12:03
oui !
dans tout ton bordel, retire tous les fils mais laisse les fils bleu et noir puis branche le bleu ne haut, le noir en bas  p!!
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 13:06
 !help Bonjour à tous, j'ai un probleme sur ma mbk 51 que je n'est encore jamais trouvé sur les forums, ayant une config légère (pot bidalot débridé, kit 50 airsal T6, carbu de 15 et transmission 11/48) je ne dépasse pas les 60km/h car la mob ne prends pas de tours une fois le vario ouvert entierement (environs 5000/6000 trs) or un pot bidalot demande des tours pour bien fonctionner, la mob en fait une fois à 60kmh fait une sorte de mouaieuhmouaih comme si quelque chose la bridait pour lui faire prendre ses tours,je pensais que cela pourrait venir de mon CDI sachant qu'il s'agit d'un TRANSVAL de couleur verte (allumage electronique).Merci en esperent une aide de votre part.
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 13:25
le CDI est bridé donc achète un noir.
ensuite peut être gicleur mal réglé ou vario trop lourd ou trop léger donc la mob ne se lance pas :/
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 13:34
 p!! Oui je pense que le CDI est effectvement bridé pourtant je l'ai ouvert dans sa siliconne voir s'il n'y avait pas de barrette pour le brider et non il n'y a rien mais je compte le changer de toute façon et je tiendrais au courant sur les changements, sinon ma bougie est très bien (marron
chocolat gicleur 70 et mousse de filtre à air de scoot car les grillages du SHA ne me plaise pas trop) le vario est réglé lourd mais même avec les descentes infernales près de chez moi ça ne veut vraiment pas prendre de tours (cependant j'ai fait un petit test sans la courroie et le moteur prend beaucoup de tours à vide c'est cela que je trouve étrange.
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 15:24
 :o Aïe!! La Bécanerie vient d'arrêter les ventes de blocs CDI mbk 51 comment peut ont faire maintenant les autres vendeurs (JBC, Stokey...) ne les vendent pas non plus, si quelqu'un trouve un site qui en vends qu'il fasse signe merci.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2003 avec pot ninja g3 et lègèrement tuné ^^
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 19:12
il y a 2 feux ki marche en m^m temps à l'arrière é tout les feux sont brancher en serie 1feu avant =12V 20 Watt 2feux arrières= 12V 8Watt j'ai éssayé de n' en branché q'une seule a l' arrière é toute les ampoules ont grillé je me demande si C normal ke tout soit branché en série?
alors est-ce ke C normal ke toutes les ampoules soit en série? SVP répondez vite
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 20:08
 sm2! nom de dieu génial! probleme résolu, j'ai changé le bloc CDI tout à l'heure et la...incroyable la mob arrive au point ou elle bridait et la non plus de moueheu, ca continue a predre doucement quelques tours puis... appothéose, un véritable coup de pied au cul le pot bidalot se met à chanter, il souffle tout ce qu'il peut tranquilement sans peiner comme avant en sous régime et puis ca continue ca continue jusqu'à n'en plus pouvoir il prend des tours, et qui a dit que AIRSAL ne faisait pas de bons kits, perso je lui est mis une cale de 1,5mm et une culasse malossi haute compression et je peut vous assurer qu'il pousse loin très loin avec le bidalot, un enchantement puis arrivé au bout de ses inombrables tours on n'entend plus que le bruit du vent dans le casque...magique!!DONC CHANGER VOTRE CDI S'IL N'EST PAS NOIR!! bon courage mobeurs (je tiendrait au courant de ma vitesse de pointe sur plat en me faisant suivre par mes potes,oui j'ai 20ans et le permis mais ca fait quoi on se sent mieux en mob)++
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:01
up
 !help
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire