Electricité - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Electricité - Les questions, c'est ici!  (Lu 121791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 23:25
vive la mob !! lol
sinon oui les phares sont en serie sur certaines mob, sur d'autres non.
enfin pour fab67, les plans cherche un peu sur ce topic ils y sont !!
  • Membres
  • *
  • 0 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 14:08
oui !
dans tout ton bordel, retire tous les fils mais laisse les fils bleu et noir puis branche le bleu ne haut, le noir en bas  p!!
DSL mais j'ai pas compris ce que tu veut dire. Enfaite, je sais plus qel file va avec qel file.
De ce fait ma mob veut plus s'éteindre quand j'appuie sur le bouton.
Merci de ta compréhension.( il n'y a pas de file bleu)
« Modifié: 19-06-2007 14:11:54 par palestine »
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugeot fox
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 15:17
Salut , j'ai petit probleme avec mon cdi  de peugeot fox   , enfaite pour le branchement du cdi a mon  fox ya pas de cosse  donc je ne sais pas ou doivent  etre branché les fil de couleur sur le cdi donc si quelqu'un aurait une photo de son cdi brancher sur son peugeot  ou on vois les 4 fil de couleur et leur emplacement sur le cdi se serait sympa mercip!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 16:55
oui !
dans tout ton bordel, retire tous les fils mais laisse les fils bleu et noir puis branche le bleu ne haut, le noir en bas  p!!
DSL mais j'ai pas compris ce que tu veut dire. Enfaite, je sais plus qel file va avec qel file.
De ce fait ma mob veut plus s'éteindre quand j'appuie sur le bouton.
Merci de ta compréhension.( il n'y a pas de file bleu)
c'est un fil noir et blanc le coupe contact ;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2003 avec pot ninja g3 et lègèrement tuné ^^
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 06:49
il y a 2 feux ki marche en m^m temps à l'arrière é tout les feux sont brancher en serie 1feu avant =12V 20 Watt 2feux arrières= 12V 8Watt j'ai éssayé de n' en branché q'une seule a l' arrière é toute les ampoules ont grillé je me demande si C normal ke tout soit branché en série?
pouquoi est ce ke mes ampoules on cramé?
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • greuh.
  • 103RCX
    • Voir le profil
    • certe
Le 20 Juin 2007 à 12:18
bon à mon tour d'avoir un probleme d'ordre electrique :

j'ai (re(re))changé mon cylindre et piston donc tout va bien de ce coté là
j'ai voulu mettre un coupe circuit (orange sur la photo) et a partir de ce moment là la bougie ou alentour de la bougie)  fait un bruit "electrique" comme un petit court circuit à chaque fois que je la demarre ou que j'accelere(mais elle demarre bien et roule bien juste ce petit bruit qui me derange). mais une fois dans les tours il me semble que ce petit bruit disparait(ou que je l'entends plus...).


donc je vous demande d'ou ça peut venir ? et que faut-il faire pour que ça cesse ?

merci bien :)
banni!inscrit pour semer la pagaille
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 17:28
je t'ai répondu sur un autre topic ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 20:04
j'y arrive toujours pas  !help
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 00:43
mais cherche un peu !!!!
puis tu as google aussi "schéma électrique 103" en 10sec chrono c'est trouvé !!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2003 avec pot ninja g3 et lègèrement tuné ^^
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 21:29
bon G mis mé ampoules avnt et arirères en dérivation sa marché un peu mé dès ke je suis monté à 50/55 km/h le lumière avant a cramé kes ke je doit faire ? est ce ke je pE mettre une résistance é si oui de kel puissance sachant ke mon ampoule avant  est une 12V 20 Watt
PS : je voudrais savoir ce k'est un carrer j' ai vu ça sur un schéma éléctrique sur cesite mais jene sais pas ce ke c'est
« Modifié: 21-06-2007 21:50:23 par sharktor »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Juin 2007 à 23:53
bon G mis mé ampoules avnt et arirères en dérivation sa marché un peu mé dès ke je suis monté à 50/55 km/h le lumière avant a cramé kes ke je doit faire ? est ce ke je pE mettre une résistance é si oui de kel puissance sachant ke mon ampoule avant  est une 12V 20 Watt
PS : je voudrais savoir ce k'est un carrer j' ai vu ça sur un schéma éléctrique sur cesite mais jene sais pas ce ke c'est
ta trop de jus ki sort,fo mettre un diode zr ,ca devrai le faire

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 01:06
ZENER la diode pas ZR ^^
non une diode zener c'est completement inutile c'est une diode qui délivre une tension permanente d'une tension donnée quand elle est alimentés (souvent 6,2V) mais elle n'est pas limitive de WATT !!
met une lampe qui supporte plus de WATT et puis voila ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Juin 2007 à 22:36
ZENER la diode pas ZR ^^
non une diode zener c'est completement inutile c'est une diode qui délivre une tension permanente d'une tension donnée quand elle est alimentés (souvent 6,2V) mais elle n'est pas limitive de WATT !!
met une lampe qui supporte plus de WATT et puis voila ;)
autant pour moi c"smik,chacun son tour  10/10 mais tes sur ke ces les watts son probleme!?
sharktor le mieux serai ke tu branche un testeur a l'alim de tes feux pour voir combien de volts tu generes

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 22:51
je pense que oui ce sont les watt car si c'est autre chose il a une couille au niveau de son alumage (bobine ou CDI) mais dans ce cas toute la mob aurai des poblèmes pas juste les phares ;)
et faire un circuit de résistences ca résoudrai le problème sans le résoudre en fait... car le problème bien que présent serait détourné... en bref un jour il vas avoir une panne bien plus grave ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 23:30
ZENER la diode pas ZR ^^
non une diode zener c'est completement inutile c'est une diode qui délivre une tension permanente d'une tension donnée quand elle est alimentés (souvent 6,2V) mais elle n'est pas limitive de WATT !!
met une lampe qui supporte plus de WATT et puis voila ;)
autant pour moi c"smik,chacun son tour  10/10 mais tes sur ke ces les watts son probleme!?
sharktor le mieux serai ke tu branche un testeur a l'alim de tes feux pour voir combien de volts tu generes

sais tu que le language sms est répréhensible d'avertissement ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire