Electricité - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Electricité - Les questions, c'est ici!  (Lu 121997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 12:49
ok, mais la ca devrait marcher de l'avant alors?
ps: j'ais oublier de vous dire mais j'ais des amortos tres bas, donc mon pneu touche mon garde boue parfois ce qui fais que ca arache les cables du feu arriere, ca pourait etre ca? mais l'avant marcherait quand meme non?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 12:53
oui ça devrait marcher à l'avant si tu n'a pas grillé tes hallogènes  p!

ça pourrait etre ton garde boue en effet qui touche les fils électriques de ton feu arrière mais il faudrait que tu remédi à cela quand même, fait passer tes fils allieurs...   
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 12:56
comment on voit qu'ils sont grillés? ya de poudre blanche?
ps: pour les fils je peux pas faire autrement  p! p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 12:59
bin tu les enlèves et tu les teste avec un voltemetre si c'est marqué 1 c'est qu'ils sont pas foutu, si c'est marqué 0 c'est mort (je ne suis pas sur de ma technique, mais on fait comme ça pour vérifier les ampoules en techno  /rambo )

sinon pour tes fils c'est la mer** , tu peux vraiment pas faire passer autre part ?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 13:01
ok merci man! +1 parce que tu m'aide  p!!
pour les fils a la limite je pourrais les faire passer sur le coter du garde boue a l'interieur mais ya rien pour tenir  p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 13:05
merci, pour les fils, tu peux percer et mettre un cerflex (tu le recoupe une fois séré et c nikel)

bonne chance  ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 13:07
ok jvais me debrouiller, en attendant je mettais du gros scotch autour xD
MAIS ji pense, j'ais pas de voltmetre  :o mon pere en a un YES YES YES
merci man jvais tester tout a l'heure !
« Modifié: 18-04-2007 13:12:25 par mbk51club »
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 13:11
bin si tu as une pile genre 9.5 v ou plus (pas trop non plus) tu peux mettre une patte sur le + et une patte sur le moins mais soit attentif, ça n'éclairera pas longtemps, étant donné que l'alogène tire beaucoup sur la pile (tu peux essayé aussi une 4.5vNEUVE mais en 5 sec. tu va la mettre à plat)

tu me dira ce que ça fait (si ça marche ? ou pas du tout)
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 13:17
moi quand j ai refait ma mob tou les file etait coupe c est celui qui me la donner qui les aver couper et quand j ai voulut remonter  l eletreciter et po je saver plus kel file aller je me sui fer chier comme sa  javai meme abandonner sa faisait 3 jour ke je tourner en rond un moi plus tard j ai brancher au hasard et paf sa a fonctionner
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 13:56
alors j'ais debrancher un alogene, ( on arrivez pas avec le voltmetre) on l'a branché sur une rampe a halogene a l'a place d'un autre et ca a marcher, donc il est bon  p!  !help
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 18 Avril 2007 à 18:00
c'est t'on circuit il doit etre en serie car un circuit en serie l'ampoule griller créer une coupure de courant et donc arrete de fournir l'energie a t'on halogene mais c'est bizarrre d'habitude il sont en derivation t'on systeme electrique a etait refait maison?
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 18:22
le circuit doit etre en derivation sa veux dire que le file de ta bobine est branchet directement a ta plaque phare ????
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 20:20
non j'ais rien toucher, jmis connais pas asser  :-[
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • stalker (gilera piaggio) ciao(piaggio) thyphoon(piaggio) vivacity(peugeot) speedfight(peugeot) [gpr nude (derbi)volé:( !!] senda r(derbi) pocket bike
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 20:43
voila g un ciao des anné 80 é en faite g pa d etincelle a la bougie mé le fil ki ce reli o cdi kan je le touche je me pren une chataigne eske si je change le cdi sa va roulé ! merci de repondre svp!
ps: kombien sa coute un cdi? mm a pe pré c juste pr me faire une idé!
  • Membres
  • *
  • 142 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • le mobeur fou
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2007 à 09:18
pour ta rep ta bougie doit etre cramée^^
j'ai un probleme sur ma chiotte: j'ai changé le phare arriere un F1 contre un autre F1moins défoncé l'ancien marchait mais pas le new d'où ça peut venir ? ampoule OK
« Modifié: 19-04-2007 09:20:14 par floboss21 »
103 sp:
gardes boues F1 retro F1 noir verni peinture racing noir verne avec deux bandes vertes a droite radiateur gilera carbu dell'orto 15, pipe malossi, clapets carbone polini pot ninja G3 poignées bagues rouges cale pieds
fr rouge feu arriere lexus carbone barre de renfort
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire