feu stop bizarre

Auteur Sujet: feu stop bizarre  (Lu 1494 fois)

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Le 17 Février 2006 à 12:34
come vs le savez pour phare sur un 103 et come sur la plupart des mobs plus on accelere plus la lumiere s'intensifie ( en gros plus on prend de tours plus la lumiere est forte ) sa c bon . mais par contre ya qqchose de suspect sur ma brelle pour le feu stop , c'est come pour le phare , c'est quand j'accelere que la lumiere s'intensifie alor que pour le feu stop c'est l'inverse normalement nan ??? c'est quand  on freine que sa s'allume normalement enfin jtrouve sa plus logique !
 savez vous coment faire pour que sa soit qd je freine que le feu s'intensifie ???? merci de vos reponses

tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
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Le 17 Février 2006 à 13:08
Tes fil de ta poigner de frain sont invercer  8-O
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Le 17 Février 2006 à 13:11
Citation de: "gusmvl"
come vs le savez pour phare sur un 103 et come sur la plupart des mobs plus on accelere plus la lumiere s'intensifie ( en gros plus on prend de tours plus la lumiere est forte ) sa c bon . mais par contre ya qqchose de suspect sur ma brelle pour le feu stop , c'est come pour le phare , c'est quand j'accelere que la lumiere s'intensifie alor que pour le feu stop c'est l'inverse normalement nan ??? c'est quand  on freine que sa s'allume normalement enfin jtrouve sa plus logique !
 savez vous coment faire pour que sa soit qd je freine que le feu s'intensifie ???? merci de vos reponses

tcho


slt je ne vois pas en quoi se serai l'inverse ??? Réexpliques mieux ton problème stp car normalement le frein
>>> dès que tu freines un contact va venir toucher un autre etc et là l'ampoule "s'allume" si c'est une petite ampoule genre 8 w ça mettra très peu de tps à s'allumer (presque instantanée) et si c'est une plus grosse genre 21 w ça mettra un tout petit peu plus de tps mais là au moin t'es sûre qu'on te vois^^.
(Et il n'y a pas de truc du genre plus tu freines plus le stop s'intensifie ... c'est un contact oui ou non, 0 ou 1).

Enfin vu comme tu l'expliques on dirait que tu ne vois pas le feux s'alumer qd tu ralentis mais c'est normal faut actionner la manette des freins :d
où alors que tu n'ais qu'une seule ampoule pr le stop et pr la route (qui je rappelle doit tjr être allumée sinon les ptits hommes bleus aux képis ne vont pas êtres contents !!! :d)

Dc voilà pourrais-tu apporter plus de précisions stp :d
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Le 17 Février 2006 à 13:37
Citation de: "rocky72100"

slt je ne vois pas en quoi se serai l'inverse ??? Réexpliques mieux ton problème stp car normalement le frein
>>> dès que tu freines un contact va venir toucher un autre etc et là l'ampoule "s'allume" si c'est une petite ampoule genre 8 w ça mettra très peu de tps à s'allumer (presque instantanée) et si c'est une plus grosse genre 21 w ça mettra un tout petit peu plus de tps mais là au moin t'es sûre qu'on te vois^^.
(Et il n'y a pas de truc du genre plus tu freines plus le stop s'intensifie ... c'est un contact oui ou non, 0 ou 1).

Enfin vu comme tu l'expliques on dirait que tu ne vois pas le feux s'alumer qd tu ralentis mais c'est normal faut actionner la manette des freins :d
où alors que tu n'ais qu'une seule ampoule pr le stop et pr la route (qui je rappelle doit tjr être allumée sinon les ptits hommes bleus aux képis ne vont pas êtres contents !!! :d)

Dc voilà pourrais-tu apporter plus de précisions stp :d



stp fais attention a coment tu reponds et arete de me prendre pour un con quand tu dis " faut actionner la manette des freins pour ke la lumiere s'allume " sans dec et puisque tu veux faire ton malin c'est pa une manette mais un levier de freins dc fais gaffe a cke tu dis !!!!

je reexplique si je me suis mal exprimé et que vous n'avez pas compris : mon feu stop agit come mon phare c'est a dire que la lumiere emise par celui-ci s'intensifie lorsque j'accelere et quand je freine rien ne s'allume .
donc auriez vous une idée du probleme et d'où sa peut venir ???
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Le 17 Février 2006 à 19:05
c'est normal car quand tu est a l'arret tu a moins de puissance pour l'eclairage car c'est l'alumage et non une batterie qui envoie la sauce il y a moins d'ampere (il me semble que c sa) qui sont produit arreter que quand tu roule vite donc c'est normal que quand tu ralentie jusqu'a l'arret et bien tes feux vont diminué leur intensité si tu veux un intensité de mm valeur en continue prend une batterie
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Le 17 Février 2006 à 20:12
stp fais attention a coment tu reponds et arete de me prendre pour un con quand tu dis " faut actionner la manette des freins pour ke la lumiere s'allume " sans dec et

non en réalité j'ai dit "on dirait que" juste avant dc non je ne te prend pas pour un con au contraire je te dit que vu comment tu l'expliques on pourrait penser que tu ne le savait pas nuance !!! dsl c'est moi qui me suis mal exprimé ^^ je ne voulais pas t'offenser  8-O (lol le levier gg)

donc là ca te fait 2 feux en fait, beh c'est sûrement une question de cablage je pense .
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Le 17 Février 2006 à 20:30
oui moi c'est pareil je pense que c'est normal et as tu des contactesurs de frein au moins?
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 18 Février 2006 à 20:30
Citation de: "rocky72100"
stp fais attention a coment tu reponds et arete de me prendre pour un con quand tu dis " faut actionner la manette des freins pour ke la lumiere s'allume " sans dec et

non en réalité j'ai dit "on dirait que" juste avant dc non je ne te prend pas pour un con au contraire je te dit que vu comment tu l'expliques on pourrait penser que tu ne le savait pas nuance !!! dsl c'est moi qui me suis mal exprimé ^^ je ne voulais pas t'offenser  8-O (lol le levier gg)

donc là ca te fait 2 feux en fait, beh c'est sûrement une question de cablage je pense .


ok dans ce cas la dsl
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