flammes qui sortent du moteur !!!

Auteur Sujet: flammes qui sortent du moteur !!!  (Lu 5293 fois)

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Le 30 Août 2008 à 14:41
Sisi bon 36 000 certe mais il doit en avoir 3 ou 4 je croi ! Du coup quand ta pas le bon ta l'air c**n devant ta mob !  /pff
c'est en fesant n'importe quoi qu'on devien n'importe qui !
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Le 30 Août 2008 à 14:42
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Voila tout a fait !! mais enfaite je pense que sa buté de son cable et trop gros c'est pour sa que il n'y arrive pas ! ! C'est pas le bon cable alors


Non je pense que c'est le serre cable qu'est trop gros !

Bon je vais racheter deux cables, plus deux serre cable pour le starter et gaz
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Le 30 Août 2008 à 14:45
Je croi que c'est le mieux comme sa té tranquille ! bon A+
c'est en fesant n'importe quoi qu'on devien n'importe qui !
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Le 30 Août 2008 à 16:46
Sisi bon 36 000 certe mais il doit en avoir 3 ou 4 je croi ! Du coup quand ta pas le bon ta l'air c**n devant ta mob !  /pff

a bon !! bah pourtant ,c'est toujours le même principe alors car ça je ne savais pas , c'est quandmême bizarre car un câble d' accélérateur pourquoi en faire plusieurs ?
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

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Le 30 Août 2008 à 17:03
re, c'est bon pour les cables, elle avance pas. Elle fait beuuuuuuuuuu. Il faut accélérer un tout petit poil pour quelle avance.
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Le 30 Août 2008 à 17:25
re, c'est bon pour les cables, elle avance pas. Elle fait beuuuuuuuuuu. Il faut accélérer un tout petit poil pour quelle avance.

qu' entend tu par " beuuuuuuuuuuuu " , elle tiens le ralenti quoi ?
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Le 30 Août 2008 à 20:08
re,
sa y est j'ai réussi a réparer le décompresseur, c'est nickel.
mais elle tient toujours pas le ralentie. donc il faut que je démonte le vario et voit se qu'il va pas..

a++
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
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Le 30 Août 2008 à 23:31
slt , t'imquiete pas c'est ton joint de culasse tu le change et c'est bon si il est en fer pense bien à le monter à l' huile 2t voila bonne chance slt


dsl de vous dire ça mais là , il a raison , c'est dès fois en fibre armée et des fois enfer mais chez mon pro , c'est en fer donc rachète en un ( enfer ) et monte le à l( huile comme lercxeurdu49 le dit  p!! p!!

a oué , ton pro joue au lotto avant de te vendre un joint de culasse  sm2!
mdr
chez mbk , joint de culasse alu ( pour AC )
chez peugeot joint de culasse armé ( AC )

rohhh les gars , monter des joints papier a l'huile , ok
des joints de culasse non

ça sert a quoi ??

bah a rien

deja les joints de culasse en fer comme vous le dites si bien sont en alu

quand on mets de l'huile sur 2 plans et qu'on les serres ,  l'huille se barre partout ou elle le peut a cause de la pression

resultat : on a contact de la culasse au joint de culasse et ensuite au cylindre
et non pas : culasse , huile , joint de culasse , huile , cylindre


ça plus un mauvais serrage = grosse fuite au joint de culasse et le droit de passer la culasse au marbre ...

un joint de culasse , ça se pose tout simplement sans aller chercher midi a 14h
pas de colle , pas d'huile , pas de pate ,  rien .....
 

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