slt , t'imquiete pas c'est ton joint de culasse tu le change et c'est bon si il est en fer pense bien à le monter à l' huile 2t voila bonne chance slt
dsl de vous dire ça mais là , il a raison , c'est dès fois en fibre armée et des fois enfer mais chez mon pro , c'est en fer donc rachète en un ( enfer ) et monte le à l( huile comme lercxeurdu49 le dit
a oué , ton pro joue au lotto avant de te vendre un joint de culasse
chez mbk , joint de culasse alu ( pour AC )
chez peugeot joint de culasse armé ( AC )
rohhh les gars , monter des joints papier a l'huile , ok
des joints de culasse non
ça sert a quoi ??
bah a rien
deja les joints de culasse en fer comme vous le dites si bien sont en alu
quand on mets de l'huile sur 2 plans et qu'on les serres , l'huille se barre partout ou elle le peut a cause de la pression
resultat : on a contact de la culasse au joint de culasse et ensuite au cylindre
et non pas : culasse , huile , joint de culasse , huile , cylindre
ça plus un mauvais serrage = grosse fuite au joint de culasse et le droit de passer la culasse au marbre ...
un joint de culasse , ça se pose tout simplement sans aller chercher midi a 14h
pas de colle , pas d'huile , pas de pate , rien .....