Salut,
Tes garnitures ne sont plus toutes neuves, mais n'empêche que ça devrait freiner normalement quand même.
Tes garnitures sont elles bien propres? c'est à dire; aucune trace d'humidité due à de l'essence, de l'huile où à de la graisse. Si c'est le cas elles sont fichues, il faut en changer.
Sinon il faut veiller à ce que toutes les pièces du circuit de freinage soient en bon état ( levier, câble, gaine, serre-câble, mécanisme du tambour, vis de réglage...)
Si tout est OK, alors il n'y a plus qu'à tout remonter. Moi pour le réglage de la garde des freins je procède de la façon suivante:
- je met en place toutes les pièces mais je ne bloque rien,
- je dévisse la vis de réglage au guidon de 3 à 4 mm par rapport à la coquotte du levier, je la boque en serrant contre la coquotte le contre-écrou,
- Maintenant je vais au niveau du tambour de frein, là, à l'aide d'une pince, je tire sur le câble, avec mon autre main, je met le levier du tambour en butée ( position de freinage ) le serre-câble est bien plaqué contre le levier, je déplace la pince de façon à tenir le tout dans cette position de freinage,
- Je bloque alors le serre-câble en veillant à ne ce que rien ne bouge, si c'est le cas, je recommence,
- Il ne reste plus qu'a vérifier si tout fonctionne bien; manoeuvrer 2 ou 3 fois le levier de frein pour vérifier que le serre-câble ne glisse pas sur le câble, lever la mob afin de faire tourner à la main la roue concernée si elle est bloquée ou trop freinée => il faut resserer la vis de réglage au guidon ( grace aux 3 ou 4 mm du début ), si il y a trop de garde au levier, au contraire, il va falloir desserer la vis de réglage ( tendre encore le câble ),
- On revérifie que tout est bien bloqué, et on procède à un essai en roulant, ça devrait le faire !! je coupe le câble en trop à environ 3 ou 4 cm du serre-câble.
http://forum.mobcustom.com/vt32766-vends-103-spx-noire-de-1998-a-200eur-dans-le-02