Fuite d'huile

Auteur Sujet: Fuite d'huile  (Lu 2431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 21:46
 salut
Je vous explique : je viens de changer mon pot, j'ai opté pour un long car on vien de m'en donner un. C'est un pot kenji a pompe que l'on ma di. Il fait un beau bruit mais le seul problème ( comme le dit le titre) c'est qu'il y a une fuite d'huile. Elle sort du bout de la cartouche mais pas a l'endroit prévu pour les échappements donc elle coule tout le long du pot. J'ai démonter mon pot au niveau de la rotule mais il n'y a pas d'huile a l'intérieur!! Comment est ce possible?? Est ce que les pot a pompe (que je ne conné pas le fonctionnement) utilise de l'huile?? Merci de me répondre svp
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 14 Juillet 2007 à 22:06
j'ai eu le meme probleme que toi avec le mien mais j'ai toujours pas compris pourquoi

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • la malos51tifus
  • 51 magnun raçing xr
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 01:49
non s est que tu met trop d huile ou de mauvaise qualité donc elle ne brule pas et elle sort pas l échappement avec la pression elle est envoyé vers ta cartouche et elle sort soi par le dou soit entre la cartouche et le corp
MA COMFIGUE
 kit 70 malossi h2o retravailer
 bas moteur polini retravailler
 vilo malossi MHR
 clapets malossi veturé
 pipe d’admision malossi modifié
 carbu de 24 delorto phbg
 filtre a air E12 malossi
 allumage pvl
 pompe a eau bidalot
 vario top malossi,bidalot,fait maison 
 resort moteur doppler
 pot kundo,fait maison
 ..
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 08:17
regarde s'il n'est pas calaminer au cas ou!
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • booster next génération
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 13:42
ne t'emmerde pas mais de lessence dedans, allume une alumette et sa sera bon jespére
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
c'est forum génial parlant de scoot,mob, pocket etc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 13:45
ne t'emmerde pas mais de lessence dedans, allume une alumette et sa sera bon jespére


et apres amuse toi a repayer de la laine de roche  p!! p!! p!!



revoir ses dosages d'huiles ,car c'est pas vraiment normal si ca dégouline , encore quelques goutes ca passe
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 14:01
Merci les gars. ça fonctionne comment alors un pot a pompe? Je comprend pas le fonctionnement!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 14:14
bah c'est tout simple

le pot est fixe sur le cadre et il est aussi fixe sur le moteur

et la pompe permet d'agrandir ou de réduire la taille du pot selon la position ou il est


c'est pas un systeme super , et les performances , bah elles sont pas au rendez vous
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 16:38
ne t'emmerde pas mais de lessence dedans, allume une alumette et sa sera bon jespére


et apres amuse toi a repayer de la laine de roche  p!! p!! p!!



revoir ses dosages d'huiles ,car c'est pas vraiment normal si ca dégouline , encore quelques goutes ca passe
c'est une cartouche a chicanes  p!!
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mbk Xr f1 assistance!
  • 2 mbk magnum xr;2 motobecanes;103; chappy;1 pocket spirit
    • Voir le profil
    • mon blog de mobs
Le 16 Juillet 2007 à 12:52
moi sa fait pareil sa cool je suis en 3/4% pour mon rodage et dans mon carbu y a de l'essence qui reste pret des grilles bizarre
  • Membres
  • *
  • 2266 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • X-power de 2004 - 103 rcx en restau
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 17 Juillet 2007 à 13:05
moi sa fait pareil sa cool je suis en 3/4% pour mon rodage et dans mon carbu y a de l'essence qui reste pret des grilles bizarre
sa ce n'est pa une question de ton mélange c'est juste tu devrais regarder dailleur quand tu démare sans flifre a air ni rien juste tu vois lendoit ou l'air arrive é kan ton moteur est en route tu peu voir un petit brouillard d'éscence qui sort c'est normal que ten ai de l'escence qui reste puise que il ne peut pas sortir
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire