Bonsoir à tous.
Et bien voilà , en revenant du boulot, rebelotte , le liquide qui boue dans le radiateur et ainsi de suite.
J'ai donc tout démonté et n 'ai trouvé aucune anomalie.
Compréssion ok
Joints ok
liquide restant : 1/2 litre
Comme j 'ai mis mes "dernières billes" dans ce piston cylindre/radiateur, je n 'ai plus les moyen de re-changer pour un piston cylindre air et en plus j 'ai besoin de la mob pour aller au taf.
J 'ai donc résolu le problème (certains vont faire des bonds) en transformant mon kit liquide en kit air.
Comment ? tout simplement en le transformant en gruyère (1 heure de boulot tout de mème).
Après cela , j'ai fait environ 10 km en m'arrètant de temps en temps pour controler et oh miracle ,,,,,plus de soucis, certe le moteur chauffe (34 degrès cet après midi) mais je peut tourner le volant magnétique pour controler la compréssion sans me bruler les mains.
J 'ai tout de meme laissé le radiateur et les durites pour "la gueule"
Bonne soirée à tous et encore
pour vos idées