Bonjour, voilà, j'ai retapé un 103 SPX qui a plus de 10 ans (le moteur surtout).
J'ai acheté quelques pièce d'occaz, kit 50 polini, culasse surcompressé malossi sans décompresseur, puis j'ai acheté toujours d'occaz un bas moteur complet polini avec allumage d'origine.
Une fois tout monté, je démarre et je m'aperçois que le villebrequin était fossé, donc je commande un vilo conti CHR pour SPX neuf.
Une fois tout remonté, elle démarre, je la laisse chauffer un peu. Et puis, elle s'est éteinte toute seule et ne veut plus démarrer.
J'ai tout démonté, remonté, j'ai remis ma culasse d'origine, changé la bougie, refais l'étanchéïté des carters, pipe, carbu, vérifier le calage de l'allumage avec une clavette, bref tout re-re-revérifié, impossible de la démarrer, l'essence vient, l'étincelle se fait, mais non, que dalle !!!
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super sympa, est-ce que ça peut venir du villebrequin ?
Merci par avance !