Gros Serrage :'-(

Auteur Sujet: Gros Serrage :'-(  (Lu 986 fois)

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Le 14 Avril 2009 à 19:02
salut a tous


je vous explique mon problème ce week-end end pendant une petite virée

malheureusement j'ai serré mon vieux moteur d'origine sans aucune raison ( bougie et piston

marron , pas rouler plus que d'habitude , etc ...)

j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de faire sachant que j'ai pas trop envi de casquer dans

les réparation j'en n'ai déjà assez  fait comme ca

le piston et mort GROSSE rayure dessus et le cylindre quelque marque ( peux etre recuperable je

sais pas )

ma config : - pot gianelli black gun
                  - allumaque rupteur
                  - vario origine 4 billes
                  - carbu de 15 ( gicleur 68 je suis pas sur ) pipe de 15 avec un cornet malossi
                  - bougie b8hs

donc voila merci d'avance pour votre aide


PS : j'arrive pas a enlevé le piston a cause des petites pièces sur les cotés , pour les photos
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Le 14 Avril 2009 à 19:08
Change ton cylindre ! Si il est vieux ... ::)
Prend un airsal t6, il est pas cher et performant !
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Le 14 Avril 2009 à 19:14
70 € XD

sans compter l'essence pour le rodage ^^

je verrai si je bosse cette été

merci + 1 pour toi
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Le 14 Avril 2009 à 19:16
ben c'est soit ca ou alors un occas'...
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Le 14 Avril 2009 à 19:24
Merci du +1  :)
Sinon regarde dans les annonces, il y en a peut être un qui vend un cylindre pas trop cher !
Un cylindre origine avec le piston en occasion, ça coute 25€ fdpc
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Le 14 Avril 2009 à 19:26
Merci du +1  :)
Sinon regarde dans les annonces, il y en a peut être un qui vend un cylindre pas trop cher !
Un cylindre origine avec le piston en occasion, ça coute 25€ fdpc

Oui, mais je te conseille quand meme de changer tes segments ;)
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Le 14 Avril 2009 à 19:29
oui ca c'est obligatoire vu leur état et si je peux mettre un plus robuste car la c'est chaud a 80 avec un

origine ça chauffe très vite


bon je vous laisse bonne soirée et merci pour vos réponse

+1 pour toi ludo590

juste pour savoir il vaut quoi le arsal ?? il est plus costeau ?? et si c'est pour fox ca change quelque chose ?
« Modifié: 14-04-2009 19:32:18 par katsu »
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Le 14 Avril 2009 à 19:33
merci

ben enfait le airsal t6 , si tu le rode bien y a pas de prob

enfait, dedant tu a plus de tranfert (y en a 6 (t6)) que un origine, donc plus de perfs

Mais une plus grosse conso, il faut régler son carbu ...

p!!
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Le 14 Avril 2009 à 19:34
ok merci

bonne soirée ++
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Le 14 Avril 2009 à 19:59
va te renseigner partie kit  p!!

je look le post
 

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