J'accélère mais j'avance pas !

Auteur Sujet: J'accélère mais j'avance pas !  (Lu 2770 fois)

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Le 28 Août 2014 à 21:31
Salut à tous j'ai monté sur mon av7 un vilo doppler er1, un kit airsal 47mm et un 15 SHA (gicleur de 76), l'allumage est d'origine (rupteur et condo neuf) mais voilà elle démarre super bien elle tient magnifiquement bien le ralenti mais dès que j’accélère, ça coince ... Elle broute est avance difficilement  :(  ... problème d'allumage d'arrivé d'essence (genre gicleur trop gros ou carbu sale ...) Avez-vous une idée ? 

Par avance merci
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Le 28 Août 2014 à 21:33
Problème panne !!!! Je supprime la prochaine fois, je déplace pas ...
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Le 28 Août 2014 à 21:51
Erreur de ma part... désolé  :(
Donc que ce passe-t-il ?
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Le 28 Août 2014 à 22:04
Si tu soulèves la roue arrière le moteur prend t-il des tours dans le vide ?
As-tu regardé la couleur de ta bougie ?
76 comme gicleur ça me parait petit si c'est un kit 70cc !
Peugeot TSMR !
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Le 29 Août 2014 à 14:09
Oui elle prend des tours j'ai un amis qui à le même kit mais son gicleur est en 68 
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Le 29 Août 2014 à 16:49
Trop riche donc.
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  • du sel un peu d' poivre et le tour est jouer!
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Le 31 Août 2014 à 13:31
salut!
regarde au niveau calage allumage ou écartement bougie et aussi de la hauteur du boisseau.

carbu 15 gicleur principale 68 points d'origine.
un carbu se regle toujours un peu riche pour la vie du moteur!!(couleur bougie rouge brun) pauvre risque de serrage :'(

tu doit aussi changer le nombre de point du gicleur de ralenti quand tu change celui du gicleur principale! :P
logique et patience!!
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Le 31 Août 2014 à 14:17
salut!
regarde au niveau calage allumage ou écartement bougie et aussi de la hauteur du boisseau.

carbu 15 gicleur principale 68 points d'origine.
un carbu se regle toujours un peu riche pour la vie du moteur!!(couleur bougie rouge brun) pauvre risque de serrage :'(

tu doit aussi changer le nombre de point du gicleur de ralenti quand tu change celui du gicleur principale! :P
Sur un SHA il n'y a pas de gicleur de ralenti ;)
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Le 01 Septembre 2014 à 11:08
tu doit aussi changer le nombre de point du gicleur de ralenti quand tu change celui du gicleur principale! :P

ça sert à rien de repeter bêtement ce que tu as pu lire sur les forum... démonte et remonte par toi même des pièces et des moteurs avant de guider les gens sur leurs soucis.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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