j'ais sérré!!!!!

Auteur Sujet: j'ais sérré!!!!!  (Lu 3588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 21:37
Aujourd’hui a 17h35 j'ais serré  :'( :'( un très gros serrage!!!!! j'ais tirer une pointe je m'arrête au feu rouge ma mob tien le ralenti des que j'accélère elle calle d'un coup sec, je kick, je sens que c'est très dur et je commence a pousser pour rentrer chez moi je kick impossible de faire tourner le moteur tout ça a cause d'un segment de m****  :'( résultat 1h de marche et un cylindre piston mort bonne journée !!!! :(
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 21:38
est kés kon peu fair pour toi?
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 22:29
c'est blo tous sa !!!!!! c'est quoi comme moteur ??? la rayure elle est profonde de combien de minimetre tu peut ptete essayer de le realéser toutes fason perdu pour perdu !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 08:50
C’est un moteur liquide de 51 la rayure est très profonde un bout de segment c'est cassé et voilà le résultat le piston est mort ce qui sépare les deux segment est aussi cassé!!!!!!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • escusez moi je suis navré de ma connerie!!
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 09:57
a oué c'est balo!!! la rayure est sur toute la longueur en plus!!!
essaye un autre piston avec des segments neufs mais je garantie rien!!! p!!
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 10:30
a oué c'est balo!!! la rayure est sur toute la longueur en plus!!!
essaye un autre piston avec des segments neufs mais je garantie rien!!! p!!
tu te crois malin lol, plus serieusement a ce niveau la change le HM, connais-tu les raisons du serrage?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 11:05
vu l'état du piston sa doit etre que un des segments était mal mis pis voila il a du se decaler et la rrrrrrrrr  :'( :'(  ouè change ton haut moteur sa vaut mieux
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 12:32
bah c'est pas les segments, c'est ce qu'il y a entre les deux segments qui a cassé et passé dans le cylindre sinon je vais cet aprem en acheter un 115€ :'(
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 13:05
pour ce prix la tu as un bon petit kit
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 13:33
merde desolé pour toi man  :'(
mais pourquoi ca t'as fais ca?????ca peut arriver a tout le monde ca ou alors c'est parce que t'as demonter et t'as ma remis? :'(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 16:25
Ça peut arriver à tout le monde mon cylindre je l'ais démonter q'une seule fois pour changer mes segments il y a environ 3000km donc !!!(je fais mes prépa sur une autre mob) c'est bon je viens d'acheter un cylindre airsal p! Plus qu'a le monter!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • escusez moi je suis navré de ma connerie!!
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 19:11
ce qui est dommages c'est qu'elle soit sur toute la longueur!!!
mais les airsal le nikasil n'est pas très dur c'est un peut du beure mais bon!!
moi a ta place je remettré un origine c'est plus fiable!!!
et a mon avis c'est le segment qui c'est coincé dans les transferts et sa a arraché les morceau du piston!!!! p!!
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 19:17
Mon cylindre ne pourra jamais tourner serrage beaucoup trop important le aisal ma l'aire très fiable tu l'a déjà tester???
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 20:04
le airsal sur air est fiable ( je sais de quoi je parle je l ai ). mais en liquide la je sais pas du tout .
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 02:31
ah putain fais chier p! toute mes condoléanses mais sa va tu as pu en racheté un tout de suite tu as de la chance moi je n'aurai pas pu sortir 115€ comme sa
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire