OK
à tous pour vos réponses. Je vais donc essayer de bien graisser la poignée. Je pense que ça vient de la poignée de toute façon parce que j'ai changé deux fois de câble et de gaîne depuis que j'ai ma mob en deux ans, et ça l'a toujours fait. Mais ce qui est chiant s'il faut que je démonte le câble c'est quue la plupart du temps je le pète quand je le démonte ou que je le remonte : il est tout effiloché après !
Si jamais le graissage ça change rien, je vais essayé de la décaler vers la droite un peu. C'est possible que ce soit ce dernier truc que j'ai dit là parce que quand j'ai bougé ma poignée pour que les leviers de freins soient plus bas, la poignée est devenue encore plus dure, donc elle est peut-être mal placée. Y'a peut-être pas que ça mais ça y contribue peut-être...
Et pour les poignées "à tirage rapide", qu'est-ce qu'il y a de différent en fait ? Est-ce que je peux en mettre une sur ma mob d'origine, qu'est-ce que ça apportera, ou puis-je en trouver ? Merci beaucoup, +1 à tous.