Je n'avance pas !

Auteur Sujet: Je n'avance pas !  (Lu 1672 fois)

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Le 23 Août 2009 à 08:07
Bonjour a tous,

Voilà ma  mobylette n'avance pas.

Dessus, il y a un kit 50 polini refroidi air diam. 40,2 tout neuf.

Mon allumage est très bien callé a 0,9. ( Allumage électronique).

Mon vario est un origine avec les masses d'origine car avec les autres masses polini sa n'allait pas mieux rien ne changeait.

J'ai une boite a clapet polini. Neuve ( Il n'y aurai peut-être pas assez d'essence qui arrive ? )

Et un carbu de 15SHA avec un gicleur de 70. Neuf

J'ai un pot Ninja G2.

Et je ne comprends pas mon moteur se bloque a ~45km/h

Et aussi, quand je ne suis pas sur ma mobylette elle prend des tours mais elle en prend pas tant que sa !

Merci  de m'aider.

Axel.
« Modifié: 23-08-2009 08:19:43 par axel-103 »
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Le 23 Août 2009 à 09:39
salut, desolé je ne voi pas d'ou sa peut venir. ta fait les reglage carbu ?
Polaris sportman 500 ho  serie chasse  la grande classe , et je peux vous dire que sa envoie du paté!!!
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Le 23 Août 2009 à 10:48
salut netoye ton carbu et change ta bougie
mbk dakota
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BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
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Le 23 Août 2009 à 11:06
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir ici.
Pour paraitre plus sympathique présentes-toi p!!

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! ;)

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by space



ps;t'est bridé!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 23 Août 2009 à 11:23
bien sur qu'il est brider ... regarde a ton pot tu as une bride a l'entrer au niveau du coude ou a la cartouche ... sinon tu as aligner tes carte au kit ? ton vario est peut etre trop lourd au niveau des tes masselottes donc impossible qui s'ouvre ... ta transmission est peut etre trop longue ton moteur n'arrive pas a tirer ... sinon le plus que tu peu avoir c'est un bridage ....
j'ai 1 avertissement
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Le 23 Août 2009 à 11:38
moi je dirais plutôt bride plus vario d'origine sa le fait pas trop
MBK magnum racing xr 2001 _____ Vive les mob !!
:)
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Le 23 Août 2009 à 12:02
moi je dirais plutôt bride plus vario d'origine sa le fait pas trop


 6/10

je serais plutôt de cet avis aussi,enfin moi sur mon cyclo ,je met un variateur d'origine avec un kit  43 ou 46 , sa bride a 60km/h
Hommage a cry-maxou
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Le 23 Août 2009 à 12:05
Kit 43 ou 46 ?
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Le 23 Août 2009 à 13:00
Kit 43 ou 46 ?



j'avoue!tu parles de quoi la ???

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Le 23 Août 2009 à 15:49
Mon pot n'est pas brider,

Mon carbu est neuf et très propre mon vario a été modifiés avec des masselotes polini, les plus légères.

Je suis aligné de partout !

Je ne vois pas d'où cela vient ! Peut-être mes clapets ?
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Le 23 Août 2009 à 17:16
allumage surement
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Le 23 Août 2009 à 18:10
salut est ce que sur ton 15 sha tu as encore le filtre a air d'origine car moi sur ma 51 et ce filtre la elle allait qu'à 45 et aprés avoir enlever ce filtre et le remplacer par un cornet malossi e5 (adaptation avec un capuchon de bombe de peinture et goulot de bouteille d'eau)je prend 62.a+
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Le 23 Août 2009 à 19:25
Salut,

Sur mon carbu j'ai le filtre a air d'origine. Et j'ai mit un gicleur de 75 maintenant rien ne change.

Mon allumage est très bien caller à 0.9mm !

J'ai remit ma pipe d'origine, je l'ai modifié. Ma boite clapet que j'ai modifié aussi.

Je suis bridé je le sais, mais où ?!  !help

Sa fait chié d'acheter un kit a ce prix la pour qu'il ne marche pas pourtant je suis bon dans mes réglages !

Merci.

Edit : J'ai une bougie B9HS.

Up :(
« Modifié: 24-08-2009 12:24:13 par axel-103 »
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Le 26 Août 2009 à 12:25
 !help !help !help !help


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