Kick MBK 51

J’ai un petit problème avec mon kick, enfaite vu qu’il est pas mal usé il n’est plus bien mi, je parle de la partie où l’on met le pied pour kick. Il a tellement servi que cette partie va vers le moteur, c’est à dire que le kick n’est plus perpendiculaire au moteur et donc pour kick c’est un tout petit peu chiant mais sa peu allé… mais si vous avez des idées pour remédié à se problème se serai simpa! 002.gif
Sinon j’ai créé se topic pour se problème la qui lui est un peu plus génant! enfaite normalement soit le kick est « rangé » soit il est en position pour kick. Mais moi il ne veu pas resté en position « rangé », il doit me manqué une pièce mais laquel?? c’est un peu chiant quand même mais sa ne m’empêche pas de roulé… ( enfin pas encore d’assurance angry.gif sad.gif cry.gif )
Merci de votre aide!! 002.gif

Au pire tu te rachetes en kick pour 51, en chrome pour 13 € 002.gif , sinon fais des photos plongeantes de ton kick et je te dirais wink.gif

Ton kick reste en bas après avoir kické?
Si c’est sa il faut que tu démonte la buté noir fixé sur la boite à kick et que tu fasse 1 tours en arrière (sens inverse de la psition kick) et que tu remete la butée et la normalement il resera en position normal.

Citation :
Ton kick reste en bas après avoir kické?
Si c'est sa il faut que tu démonte la buté noir fixé sur la boite à kick et que tu fasse 1 tours en arrière (sens inverse de la psition kick) et que tu remete la butée et la normalement il resera en position normal.

+1 c'est ca a coups sur , ou alors c'est carément le ressort qui est cassé

Non, il ne reste pas en bas!
C’est la partie où tu met le pied qui ne tien plus, enfin elle a du mal à resté en position plié! Je vai pas racheter un kick 13€ juste pour sa…
Je vai faire des foto tout à l’heure.

enfet j’ai regardé avec mon père pour le kick et on a vu que l’on pouvai enlever la partie où on pose le pied et il manque la bille et le ressort qui permet de faire tenir le kick! donc il faut que je trouve sa comme pièce et c’est bon!
( Je vien d’acheter une béquille latéral 11€50, 2 silent Bloc 7€40 et un filtre essence 6€20 donc j’en ai eu pour 32€10 déjà shocked.gif 017.gif )
Pour enlever les silent Bloc, est-ce que si je démonte que ma culasse je peu les enlever ou il faut vraiment que je démonte tout le moteur?
Et y a t-il un petit truc à faire pour que se soit plus facil à enlever pui remettre les silent boc? ( je pense faire sa demin donc si se soir pas de réponse à se sujet je re-créé un topic )

Non il faut que tu enleve le moteur du cadre car sinon je vois pas comment tu peux enlever tes silent-blocs wink.gif

Et merde… cava etre galère à démonter mon moteur je sens… sad.gif
Je vai essayer juste en démontant ma culasse et si j’y arrive vraiment pas je démonte tout!

Non sa sert a rien que tu démonte que la culasse car ça ne changera rien car il y aura toujours ton axe du moteur qui génera wink.gif

Sur 51 il faut que tu démonte ton carbu, tes fils qui sorte de l’alumage, ton pot, 1 axe (celui ou il y a les silent blocs) et la vis de ton ressort. C’est pas très long a faire, 1/2h en prennent son temps. pour démonter tes silent blocs il te faut une douille de 32 et une de 24 si mes souvenirs sont bon et il te faut une tige filtée de 10/15 cm de long (asser grosse), 2 écrous et 2 rondelles. Tu met la douille de 32 en apuis sur le cadre et la douille de 24 en apuis sur le silent bloc de lotre coté, puis tu met la tige filtée pour les reliers et tu vis jusqu’a ce que sa soit démonter. Fumeur07.gif