kit malossi c'est de la merde

Auteur Sujet: kit malossi c'est de la merde  (Lu 3513 fois)

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Le 24 Avril 2006 à 22:40
les goujon sont la ou tu visse sur la culasse, y'en a 4 !! et si le psiton grossis plus de 50 comme l'a dit  ksteph88 bas sa touche au goujons !!
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Le 24 Avril 2006 à 22:42
Bah c'est les vis au dessus des colonnettes ?
Vous remettez celle d'origine sur un kit ????????
Si c'est ca vous êtes des malades ... :bl:
MBK 51 pot doppler :)
Bientot carbu et vario
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Le 24 Avril 2006 à 22:45
mdr !! tu vois dans le cylindre il faut bien le visser au moteur !!! et pour cela il faut des goujon !!! c'est des grande tige qui sont fixer dans les carter moteur et qui se visse sur la culasse et qui serre en même temps les joints et cylindre !! tu vois !! si ten a pas ba sa marche pas car t'auar rie npour tenir le cylindre culasse !
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Le 24 Avril 2006 à 22:51
Citation de: "Djidane"
Bah c'est les vis au dessus des colonnettes ?
Vous remettez celle d'origine sur un kit ????????
Si c'est ca vous êtes des malades ... :bl:


 :bl: c'est pas compliqué, sur tes carters ya 4 "tiges" vissées, dans lesquelles tu enfile le cylindre et la culasse et tu visse avec 4 ecrous......c'est ça des goujons.....


Citation de: "Djidane"
Ca veut dire que justement c'est pas un 50 ...
Que c'est plus gros ...
Ca doit etre du 75 80 ...
pas moins je pense ...
Apres le kit ma étonne par sa forme ...
Mais les goujons ...
Je comprend toujours pas ...  

Si ta rien d'origine sur ton moteur ya pas de raisons ...
Tu peut mettre un 100 cc si tout le resta viens avec ...
Les goujons seront adapter ...


46mm d'alesage = 72cc environ, donc bien sur que si, la cylindrée d'un kit de 103 avec piston d46, c'est inferieur à 75cc et à 80cc..

Et les goujons, tu peux les remplacer, ils seront toujours à la meme place sur ton BM....... et meme si t'as envie de les déplacer (c'est impossible, mais admettons..), le BM sera toujours trop petit pour accueillir un kit de diametre superieur à 50mm....

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 24 Avril 2006 à 22:51
Oui donc les colonnes qui montent OK ...
Moi j'apelle ca les colonnettes ...
Je vois ce que c'est maintenant ...
Et l'autre dis que ca touche si c'est trop long ...
Ben si tu règle le ressort moteur etc ca touche pas forcément ...
Moi je suis avec le moteur origine sur ma 51 le bougie j'ai du limé l'anti parasite il touchait le cylindre comme quoi ...
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Le 24 Avril 2006 à 22:54
eu la le mec il sort une putin de formule et tout , et apres on remarque qu'il sait pas ce que c'est que des goujons , 'fin bon  :roll:

et 120 ... j'attends de voir ^^"
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 24 Avril 2006 à 22:56
Citation de: "Djidane"
Oui donc les colonnes qui montent OK ...
Moi j'apelle ca les colonnettes ...
Je vois ce que c'est maintenant ...
Et l'autre dis que ca touche si c'est trop long ...
Ben si tu règle le ressort moteur etc ca touche pas forcément ...
Moi je suis avec le moteur origine sur ma 51 le bougie j'ai du limé l'anti parasite il touchait le cylindre comme quoi ...


ouais t'as rien compris, quoi...........lol

et "l'autre" a un pseudo  :gf:  :gf: et je te parles du DIAMETRE du cylindre !!!!!!!!  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  pas de la hauteur !!!! si tu as un diametre trop gros, et ben le cylindre aura un trou trop gros (logique.. :mrgreen: ) !!

Si tu traces un disque de + de 50mm, tu le découpes et tu le fous sur ton bas moteur, tu verras que le disque ne rentre pas entre les 4 goujons !! voilà tu comprends ou je fais un dessin vite fait ?

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 24 Avril 2006 à 23:56
Citation de: "Djidane"
Oui donc les colonnes qui montent OK ...
Moi j'apelle ca les colonnettes ...
Je vois ce que c'est maintenant ...
Et l'autre dis que ca touche si c'est trop long ...
Ben si tu règle le ressort moteur etc ca touche pas forcément ...
Moi je suis avec le moteur origine sur ma 51 le bougie j'ai du limé l'anti parasite il touchait le cylindre comme quoi ...

Mon cher Djidane ne le prend pas mal ,mais tout bien réfléchis je ne confierai pas l'entretien d'un moteur 2 temps a7
la tête encore sur les circuits
mort au rap
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Le 25 Avril 2006 à 19:49
bonjour kstesph, peux tu m'expliquer comment fonctionne  un kit noos, et comment ça se branche et ça s'actionne ,
 a5  :sm7:
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Le 25 Avril 2006 à 19:52
Ben ...
Tu peut me confier tout ...
Sauf le piston culasse segment cylindre vilo ...(80 % du moteur a5 )
J'ai jamais trop démonté c'est mes potes qui m'aide je galère avec ca ...
Chu tellement con que je fout les piston a l'envers ...
(fleche coté cadre ...)
Mais le reste ca va je maitrise :)
 :roll:
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Le 25 Avril 2006 à 20:20
c'est pas tres rassurant!!!perso jte confierai pas ma meule!!
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 25 Avril 2006 à 22:26
Ouais mainetnant je comprend mais :
Si tu prend un BM adapter a ton HM tu peut mettre ce que tu veut ...
Et donc t'es goujons maintenant que je vois ce que il peuvent ne pas etre de meme taille suivant un kit nan ?
Autrement tu garde toujours ton BM ca sers a rien de changé les carters ta juste a les préparés en fonction ...
MBK 51 pot doppler :)
Bientot carbu et vario
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Le 25 Avril 2006 à 22:43
reflechis un peu au bout d'un momentle piston aura un diametre trop important ce qui fait qu'il " toucherait " limite les goujons , pour mettre come tu dis un plus gros kit apré il faut avoir le bas moteur adapté a la taille du cylindre
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 26 Avril 2006 à 01:06
moi j'abandonne les explications..........lol essaye avec un disque de + de 50mm de diametre découpé dans du papier (comme je t'ai expliqué avant), et tu verras par toi meme.......

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 26 Avril 2006 à 10:18
Putain j'allucine djidane de merde la il nous fait des explications de ouf depuis tout a l'heure, lol alors qu'il sait meme pas ce que sait qu'un goujon.Lol j'allucine
 a16
bon maintenant tu DEGAGE
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
85 km/h
 

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