la mob a des ratés ---> fabriquer ses joints ?

Auteur Sujet: la mob a des ratés ---> fabriquer ses joints ?  (Lu 2282 fois)

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Le 09 Juillet 2008 à 21:54
salut les mecs  :)

voila aujourd'hui en faisant de la mob, je constate qu'elle ne marche pas comme d'habitude...
par exemple, quand j'arrive a donf, que j'arrete d'accélérer, je donne des coups de poigné (c'est une habitude, pas que d'la frimme de kéké, c'est  a moi que ca fait plaisir meme en pleine campagne) et donc d'habitude j'ai un beau bruit et tout alors que la j'ai un "boow", en clair, mes reprises sont molles parfois, en pointe je ralenti, en résumé des fois j'ai l'impression que je vais tomber en panne d'essence dans 1 km...
comme j'ai remarqué (mais ca fait longtemps) qu'uil y a des gouttes noires a tomber sur le sol en dessous de ma mob et que au niveau du joint sur la pipe il y a beaucoup de ce liquide je pense a un joint foutu, mais ca n'avait jamais atténué les perfs, et faut dire que comme mon carbu n'etait jamais bien serré (je le tenais avec mon pied en route) bah je me disait que ca pouvait venir de la...


voila merci
« Modifié: 12-07-2008 19:07:26 par kev. »
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Le 09 Juillet 2008 à 22:04
salut


je pense qu il faut que tu demonte ta pipe et tu verifie ton joint sa te coute rien ! avec le temps peut etre cas force de fuire ton joint  c est ouver de plus en plus
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Le 09 Juillet 2008 à 23:24
Salut
oui c'est vrai un join de carbu c'est vraiement pas très cher après ca ton carbu va tenir nikel, j'avais eu à peu près le meme probleme sur ma mob, j'ai entierement nettoyé le carbu à l'essance, ca tournait nikel après  p!!
« Modifié: 09-07-2008 23:28:11 par Furax350 »
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Le 10 Juillet 2008 à 01:32
Salut
oui c'est vrai un join de carbu c'est vraiement pas très cher après ca ton carbu va tenir nikel, j'avais eu à peu près le meme probleme sur ma mob, j'ai entierement nettoyé le carbu à l'essance, ca tournait nikel après  p!!
j'ai pas tout compris tu peux rééxpliquer stp  p!
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Le 10 Juillet 2008 à 10:39
ben en faite,


tu démonté ton carbu de ta pipe
ensuite, démonte ta pipe et achète des joints neufs entre pipes/clapets/bas moteur enfin les deux joints de clapets quoi !


ça coute 2-3 € meme pas !
( au passage, donne un ptit coup au carbu !)
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Le 10 Juillet 2008 à 13:09
bonjour

panse a bien netoyer ta porter de joint il faut que se soit bien lisse et bien plane

bon courage
« Modifié: 10-07-2008 13:12:06 par smille-valley »
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Le 10 Juillet 2008 à 14:19
okok merci les gars mais alors c'est sur que c'est la prise d'air ? de toute facon moi ca m'etonnerait pas que ce soit ca mais je connais pas exactement les symptomes, enfin il me semble que ca y ressemble....

mais sinon j'ai de la pate a joint speciale hydrocarbures, et space m'avait dit que je pouvais utiliser ca, comme ca, je peux faire pleins de joints avec et c'est aussi pratique.....

perso je pense que le travail serait plus propre avec des bons joints.


merci encore de vos reponses les mobeurs  p!!
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Le 12 Juillet 2008 à 19:10
bon + de 24h = droit au double post


donc voila j'ai fait 2 magasins de pros tout a l'heure et je n'ai pas denicher de joint pour clapets (mais 1 pro ne fais pas mbk)  :-[
mais le pro de chez mbk m'a dit sinon que ce qu'il faisait quand il etait gamin que je pouvais faire c'est de decouper un joint dans un couvercle de boite a chaussure en carton, de l'imbiber d'huile et c'est bon.

ca va marcher ?

sinon la patte a joint il m'a di qu'elle pouvait s'efilocher et rentrer dans mon moteur....  p!

sinon bah commande a la bec' peut-etre...


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Le 12 Juillet 2008 à 23:36
Papier a dessin un peu épais genre canson, bien huilé ça devrait aller  p!!
Sinon vérifie l'état de ta bague entre la pipe et le carbu
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Le 13 Juillet 2008 à 11:51
mais ce sera etanche les joints en canson ???

sinon pour la bague elle est en bon etat, je l'ai changée il y a peux c'etait quand mon carbu se se serrait pas.
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