Liquide de refroidissement dans le moteur...

Auteur Sujet: Liquide de refroidissement dans le moteur...  (Lu 1846 fois)

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Le 24 Mars 2013 à 21:31
Ok je vais tester ca !

sinon personne a de réponse à ma question ???

"faut-il laisser sécher la pate à joint une fois le moteur assembler ?"
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Le 24 Mars 2013 à 21:33
Oui p!!
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Le 24 Mars 2013 à 21:41
j'achète joint de culasse et d'embase , je met moins de pate à joint et roule ma poule .

merci pour vos réponses rapide ! +1 à vous
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Le 24 Mars 2013 à 21:55
Ne met PAS de pâte à joint !

Si tu as des plans de joints propres, avec juste des joints classiques ça résoudra ton soucis, si tu remet de la pâte ça reviendra au même, je comprends pas, pourquoi tu veux mettre de la pâte à joint avec tes joints, ça ne sert à rien !
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Le 24 Mars 2013 à 21:58
OK pas de pate à joint  ::)
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Le 24 Mars 2013 à 22:37
la patte a joint au niveau de la culasse faut oublier sa chauffe trop (bon a l’extérieur nan, mais sa serre a rien tu as un joint torique qui n'en a aps besoin)
apres pour les autres (admission carter et embase) moi quand c neuf je les pose comme sa (sauf carter), mais quand c des joint deja utilisé mais pas trop mauvais je fais comme sa:
http://www.youtube.com/watch?v=t6rOORqsJOo
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Le 24 Mars 2013 à 22:57
faut arreter avec la pâte... franchement d'une part tu crée une sur épaisseur, de deux, c'est super chiant à poser, faut être miticuleux un truc de ouf... sans compter qu'il faut trouver un moyen de compenser l'épaisseur du joint qui était prévu... franchement c'est s'emerder pour pas grand chose.

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 26 Mars 2013 à 16:48
Oui il faut être miticuleux pour la patte a joint, personnellement j'en utilise pour mes moyennes et grosses configurations , aucune fuite,bas moteur et haut moteur, pas de patte a joint a la culasse, j'utilise seulement le joint fourni au kit.  p!!

Pour moteur d'origine,j'utilise aucune patte a joint , sans fuite, pendant la vie du moteur
Hommage a cry-maxou
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Le 29 Mars 2013 à 10:36
Et surtout bien huiler la pièce qui va venir contre la patte à joint, car sinon bonjour la galère pour les décoller la prochaine fois !
 

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