Ma 103 n'accelere plus !!

Auteur Sujet: Ma 103 n'accelere plus !!  (Lu 2134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 13:28
Hey bnjour a tous, je ne m'y connais pas vraimenten mob et moteur, tout sa...mais pour expiquez le probleme c le cable de l'accelerateur qui par du guidon juske dans le moteur ou il tire un petit crochet qui donne l'acceleration, le cable a pété a ce nivo la et g perdu le petit bout en metal ki servait a accrocher le truc....enfin je sais pa si je suis clair, j'aimerai savoir si c dur a changé, si je peux le faire moi meme, et si je ne peux pa est ce que sa coute cher ?...merci d'avance sm2!
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 13:36
sa coute rien du tout tu va voir ton pro tu lui demande un cable d'accelerateur avec le petit bout pour le clipser dans la poignée. t'en auras pour 3 euros enfin c'est ce que moi je paye pour ma 50.
En ce qui concerne le montage c'est un peu plus compliqué, il faut que tu repere ou est 'ancien au niveau du carbu et que tu le remonte exactement pareil donc tu doi enlever ton carbu de la pipe pour y voir plus clair.
Sinon demande a un pote qui s'y connais sa devrait pas lui prendre plus de 10 min.
En espernt t'avoir aidé ;) bon courage
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 13:43
Alors, pour completer jemonat :

un cable d'accél : 1.50 euros

Je pars du principe que tu as une vogue/sp/mvl et tous les modeles d'avant et un gurtner de 12 ou 13 d'origine.