ma mob broute après quelques minute d'utilisation

Auteur Sujet: ma mob broute après quelques minute d'utilisation  (Lu 2098 fois)

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Le 11 Juin 2007 à 14:44
bon le carbu est en pièce détachéet je le laisse trampé dans l'essence jusqu'a ce soir faut que je parte bosser
sinon ma bougie est neuve je l'ai mise vendredi ... selon toi elle est dejà morte?
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Le 11 Juin 2007 à 14:53
non ta bougie est bonne mais tu aurais du mettre dans le desktop avant ;)
pas grave si ca marche comme ca c'est bon ;)
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Le 12 Juin 2007 à 07:20
bonjour, donc j'ai démonté mon carbu et je l'ai netoyé à l'essence, 1ère observation , il n'était pas très sale je m'attendais a voir un truc vraiment crade, ensuite le pointeau de mon flotteur était toute tordue

donc j'ai remonté mon carbu, j'ai redressé mon pointeau et j'ai remis tout ça sur ma mob, j'ai plus ou moin reglé le ralenti et la j'ai besoin de conseil.... et j'ai fait un tour de 15 minutes ... et elle s'est remise à brouté ,mais la je peux soupsonné la qualité des réglages
pour info j'ai un carbu de 14 de marque gurtner

merci
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Le 12 Juin 2007 à 13:22
je t'ai tout dis sur ton autre topic ;)
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Le 22 Juin 2007 à 15:07
je viens de changer ma durite par un bout de durit qui trainer mais de diamètre plus important, et la plus de problème pour le moment
est ce que le diamètre de la durite peut jouer sue le fait qu'elle broute ? de plus mon filtre a essence est deja plein de dépot  c'est possible que ça bouche une durit aussi facilement?

un moteur consomme t-il plus à chaud??
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Le 23 Juin 2007 à 02:39
un moteur consomme moin a cho,parcka froid le melange doit etre plus riche,et jcrois ke tu devrais nettoyer ton reservoir

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 23 Juin 2007 à 13:31
moi aussi j'ai une 50v mais j'ai tiré dessu comm un ouf apré montage du cylindre piston neuf ( eh eh 70 kan meme en petite descente!!) pis ben sa a fait beeeeuuuuuuhhhpis ben séré! bn fini ac ma vie je regarde tn pb sa ma fait sa au début quand j'ai eu la mob demarrait et pis quand t'accélérai elle calait c t mon allumage décalé sur cette brele faut 1.3<X<1.5 mm d'avance voila j'ai donné ce que je savais dit nous si sa marche mieux!
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gardes boues F1 retro F1 noir verni peinture racing noir verne avec deux bandes vertes a droite radiateur gilera carbu dell'orto 15, pipe malossi, clapets carbone polini pot ninja G3 poignées bagues rouges cale pieds
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Le 23 Juin 2007 à 14:05
je viens de changer ma durite par un bout de durit qui trainer mais de diamètre plus important, et la plus de problème pour le moment
est ce que le diamètre de la durite peut jouer sue le fait qu'elle broute ? de plus mon filtre a essence est deja plein de dépot  c'est possible que ça bouche une durit aussi facilement?

un moteur consomme t-il plus à chaud??
si ton filtre a essence est crade grand nettoyage du réservoir et heureusement pour toi que tu ai mis un filtre (sinon tu n'aurait pas vu les dépots) et oui le diamètre de la durite peux jouer dessus donc nettoie ton réservoir et vire ton filtre (meilleure arrivée d'essence pour ton carbu) tient nous au courant
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Le 23 Juin 2007 à 16:06
 quelle est la meilleur façon de purgzer un reservoir???

on m'a conseiller de passer un coup de karcher dedans et  de bien le secher avec un soufllette et un compresseur??
ça vous semble jouable?
ou je peux trouver un schema pour le reglage de l'avance et comment je doit m'y prendre?

et deja merci de vos reponses....
 

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