ma mob s'arette quand elle est chaude SVP AIDER MOI

Auteur Sujet: ma mob s'arette quand elle est chaude SVP AIDER MOI  (Lu 2796 fois)

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Le 15 Avril 2008 à 20:28
salut je suis nouveau j'ai une mobylette motobecane AV 48 de 1962
j'ai un immense problème quand ma mob est bouillante (on ne peut pas la toucher sinon on a plus de doigt)
elle cale et je dois attendre 15 minute pour la refroidir et pouvoir la redemarer
voici des photos( se ne sont pas les miene, la miene est en meilleur état avec une nouvelle peinture et de nouveau pneus mais celle de quelqu'un d'autre mais sa reste le même modèle)
aider moi svp
 

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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 15 Avril 2008 à 20:56
C'est quoi ta bougie?
Ta toucher a l'allumage recament ?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 15 Avril 2008 à 21:02
salut

on en a parlé hier de ça

http://forum.mobcustom.com/vt67110-av7-qui-ne-demarre-pas-a-chaud

la premiere chose a verifier et a changer c'est le condensateur et ou la bobine

enfin bref tout est dit dans l'autre topic
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Le 15 Avril 2008 à 22:58
mon condensateur a été remplacer l'allumage est exelent
je n'y comprend plus rien
aider moi svp
 
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Le 15 Avril 2008 à 23:02
va te présenter  ;)


merci
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Le 15 Avril 2008 à 23:10
benjamin.m le probleme c'est que sa marche pas pour la miene
mes bobine son interne je nais pas de bobine externe
« Modifié: 15-04-2008 23:15:22 par tag06000 »
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Le 16 Avril 2008 à 09:57
benjamin tu na pas compris ma mob s'éteind quand elle est chaude mais par contre je n'arrive pas a la redémarrer svp aider moi c'est urgent je voudrai faire un défiler de mob a aix en provence lundi prochain
voici quelque info:
ma mobylette je lai retaper j'ai changer les pneus le condensateur dans le volant magnétique, le filtre a air changé j'ai nettoyer le réservoir a l'acide et au sable normalement il devrait être propre.
voila sinon on a démonter le moteur il n'y a rien d'anormale.
       
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Le 16 Avril 2008 à 12:59
alors deja ici les doubles postes sont inderdits ...

t'inquiete je connais bien le probleme , je beigne dans le motobecane depuis bien des années
et ta coupure a chaud vient de la bobine HAUTE TENSION
si tu avais bien lu et compris ce que j'ai marqué sur l'autre topic tu aurais compris que je préconisais de changer cette bobine haute tension (dans le volant) par 2 bobines plus recentes
(une basse tension dans le volant et une haute tension accrochée sous le reservoir)

pour ton defiler je pense que ça va etre infesable surtout qu'en general ça roule pas vite et que ça chauffe enormement
au pire tu as toujours la position velo ^^
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Le 16 Avril 2008 à 13:03
le problème c'est que la bobine haute tension dans l'autre topic est externe et moi ma mob a un volant magnétique je ne peu pas mètre une bobine externe
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Le 16 Avril 2008 à 13:09
mais apprends a lire

l'autre personne en est au meme point que toi
elle a actuellement une BOBINE HAUTE TENSION DANS LE VOLANT

relis bien ...
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Le 16 Avril 2008 à 13:43
sa y est j'ai relue mais comment veux tu metre une autre bobine ?
mais dans lautre topic tu dit que la bobine haute tension fait double effet mais la miene non elle fait que haute tension et j'en ai une autre qui fait basse tension
peut tu me faire un schema comment faire stp
 
« Modifié: 16-04-2008 13:45:48 par tag06000 »
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Le 16 Avril 2008 à 22:14
donne ton msn
j'ai fais un joli dossier sur word sur ces allumages
tout est dedans

je t'enverais ça quand j'aurais ton adresse
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Le 16 Avril 2008 à 22:23
et du calme benjamin c'est bon

alors ta chiotte cale bon vu que ya pas de bobine externe faut que tu regarde ta bobine du haut tes vis platiné et surtout le condensateur

 en ce moment j'ai que c'est probleme la
« Modifié: 16-04-2008 22:28:55 par ardechemob »
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Le 16 Avril 2008 à 22:28
dsl du double post mais juste pr dire que faut arreter de ce prendre pr le grand maitre c'est bon a la fin si il comprend pas du explique mieux
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Le 16 Avril 2008 à 23:41
t'inquiete pas je ne m'enerve pas et je ne me prends pas pour le grand maitre
de toute façon il dit que sont condo est neuf donc on peut l'exclure
le rupteur (entre nous c'est jamais ça qui te ferais ch*** a chaud)
il reste plus que la bobine

je sais que c'est pas facile a comprendre ces vieilles bobines pour le coup mais tout est expliqué clairement sur l'autre post
tout est compréhensible :y a pas trop de fautes d'orthographe de ma part et je n'ecrit pas en sms

sincerement ardechmob est ce que tu arrives a rouler avec une vielle brele et un allumage ancien avec juste la bobine haute tension dans le volant ?

si tu me dis oui je t'enmene faire un tour de 2 ou 3 heures et on vera qui tombe en panne le premier ^^
j'ai jamais reussis a rouler avec ces vieilles bobines c'est tout
 

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