ma rcx broute a chaque fois que je repars d'un stop

Auteur Sujet: ma rcx broute a chaque fois que je repars d'un stop  (Lu 2083 fois)

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Le 06 Mai 2006 à 18:14
salut j'ai un problème ma mob broute a froid au démarrage ,a chaque fois que je repars d'un stop pendant environ 2/3 sec et après elle roule normalement et elle a aussi du mal a tenir le ralenti ............je trouve ca bizarre car je roule avec un gicleur de 66 et la bougie est toute noire charbon et j'ai une bonne étincelle orange/bleu ( peu t'etre qu'elle n'est pas assez forte) elle le fait depuis que j'ai changé mes clapets et mes joints.....................
quelqu'un pour m'aider ?? ca peut venir d'ou ? l'allumge ??
merci
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Le 06 Mai 2006 à 18:23
lol bougie noir=gicleur trop gros tout simplement
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article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 06 Mai 2006 à 18:27
ba je sais bien mais un gicleur de 66 c'est déjà assez petit avec ma config ..............alors si c'est pour exploser le moteur
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Le 07 Mai 2006 à 10:37
ta bougie sencalamine a bas regime,,ta mis trop dhuile surment!!! vaut mieu trop que pas asser!!!a+
103 mvl
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Le 07 Mai 2006 à 10:50
tu as mis quoi comme clapets ??????
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Le 07 Mai 2006 à 11:02
pour moi s'est ton melange qui est trop riche te met combien de pourcent d'huile ? sinon pour ton allumage je voi pas et tu utilise quoi comme huile ?
Pocket Xtrem :
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--- >essence un peut booster
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Le 07 Mai 2006 à 11:07
c'est peut-être très con mais ton gicleur de 66, c'est pas un 99 par hasard ? le meiux est que tu test avec le 68 !
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Le 07 Mai 2006 à 12:23
ba je roule a 3% d'huile en ce moment et mon gicleur est bien un de 66 car avant j'avais le 68 et sa fesait pareil donc j'ai mis le 66 mais ca a rien changé .............
mais peut etre que je me suis trompé dans le dosage d'huile (pour savoir si c'est ca va falloir attendre le prochain plein )
et mes clapets sont des ER2 doppler
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Le 07 Mai 2006 à 12:24
a mon avis sa serait un 99 sa roulerait encore moin bien que sa!
sinon dit nous combien tu met d'huile dans ton mélange et quel type d'huile utilise tu?
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-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
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-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 07 Mai 2006 à 12:53
ba je pense pas que ce soit un de 99 car ca broute juste au début et dans les reprises mais sinon j'ai une superbe accèl et une très bonne pointe
je l'ai déjà dit je met 3% d'huile semi synthétique prise a super U (lool)
la marque je sais plus ..............(je vais aller voir )
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Le 07 Mai 2006 à 13:06
ok en faite les clapets doppler son très dur donc peutêtre que toi au démarrage il ont du mal a s'ouvrir donc sa broute ! c'est la seul solution que je vois possible pour l'instant !
mais nettoie ton carbu !!!
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Le 07 Mai 2006 à 13:06
excuse moi mais je ne vois pas en koi ta config influerait-elle sur ton admi, que je sache tu es d'origine avec un pot!!! ton vario ou/et tes clapets ne jouent pas sur la carburation lol
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Le 07 Mai 2006 à 13:09
c'est pour moi que tu dis sa ? lol en tout cas si les clapets pouve faire brouter la meule ... moi j'avais des calpets adige qui était bien mort ba au démarrage y'avait un big trou,j 'ai mis des er2 et sa pète d'enfer !! de plus blackbird dit avoir se problème depusi qu'il a chnger ses calpets !! et on a eu un cas y'a pas longtemps qui as eu un problème quand il avait changer c'est clapets !! et moi quand je les au eu dans les mains je les au trouver vachement dur lors que mes adige était hyper souple !
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Le 07 Mai 2006 à 13:24
bon alors je fais quoi lol ,je pense pas que ca vient de mes clapets car sur la SP de mon cousin on a mis les meme  et sa marchait mal parce qu'on avait un problème d'allumage,sa broutait sur 10m et après sa ce lancait sans aucun problème (il étais décalé je crois ), on la fait réviser pour 7 euros lool  et maintenant il a plus aucun problème ....................donc sa vient peut etre de mon allumage ...................
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Le 07 Mai 2006 à 14:06
faux ... sauf si elle est pas dans la calvette !!! et puis ok sa broutais masi sa devait chauffer a mort !!!! lol je sais j'ai tester l'allumage bien décaller pour démarrer sé obliger de pousser a coter jusqu'a 10-20 km/h et après sa par bien mais sa chauffe terriblement car le moteur force a balle !!! mais si tout marchais bien avant y'a pas de raison que sa marche pu !! et l'allumage ne pe aps se décaller si tu as bien la clavette !!
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