magnum xr qui broute a chaud

Auteur Sujet: magnum xr qui broute a chaud  (Lu 1643 fois)

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Le 31 Décembre 2009 à 00:04
Bonjour a vous!

J'ai deja jeté un coup d'oeil dans plusieurs forum, dont celui la mais je ne trouve pas de réponse à mon problème...

Voici mon prob:
A froid, ma XR fonctionne bien. Il n'y a pas longtemps j'ai changé le cylindre, piston, axe de piston et joints du haut moteur + rodage. Cependant, une fois la mob chaude (après quelques kilometres) elle se met à "brouter"... Elle perds de la vitesse, puis je relache un peu les gaz, je réaccelere mais ca continue... le truc c'est que quand je reste à moins des 3/4 des gaz, elle fonctionne bien... j'ai nettoyé le carbu mais ca continue...

Ce problème etait deja la avant que je ne change le cylindre, piston, axe de piston et joints du haut moteur.

Merci de m'éclairer sur ce problème. (si vous voulez, je vous donne mon msn pour en parler)
Merci encore
« Modifié: 31-12-2009 00:15:48 par moicmarco »
J'écoute, j'observe, je ne dis rien, mais je retiens...
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Le 31 Décembre 2009 à 00:12
Je précise aussi que quand je réaccelère, elle repart a fond et après quelques centaines de metres, elle rebroute... HELP SVP!!!  :'(
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Le 31 Décembre 2009 à 00:27
Salut avant tout commence par lire les règles du forum et présente toi  --> http://forum.mobcustom.com/presentation/.

Et au lieu de te répondre à toi même pense à utiliser la fonction modifer ;).


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Le 31 Décembre 2009 à 00:42
ok je me suis présenté et désolé pour mon "auto-réponse" j'avais pas vu l'option "modifier" ...  :-[
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Le 31 Décembre 2009 à 01:12
Soit une prise d'air a un quelconque joint ou soit un réglage carbu   ::).
regarde si tes carters sont étanche .
Ensuite dit nous la couleurs de ta bougie  ;).
Motobecane Forever La meilleur marque de tout les temps .

 
HAHA vous allez voir bande de boulet !
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Le 31 Décembre 2009 à 01:31
ok alors, vu l'heure je regarderais bien tout demain, je vous tiendrais au courant et aussi je suis preneur de toute solution.
merci de votre aide


"en effet, apres verif, j'ai perdu la vis de ralenti de mon carbu... (en revenche elle tiens toujours le ralenti... ???) et j'ai également une très légère fuite d'une espece d'hulie qui sort de je ne sais ou (il fait trop sombre a cette heure ci... (a verifier demain)). Pour les prises d'air, je doit faire ca comment? et la couleur bougie, je n'y avais pas pensé effectivement... p! je vous redis ca!"
« Modifié: 31-12-2009 02:20:09 par moicmarco »
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Le 31 Décembre 2009 à 09:47
salut!

tu broutes à chaud,ton gicleur est trop gros! ^^
ou alors le filtre à air est crade!
la visse de ralenti est importante,il faut en mettre une!

nettoie d'abord ton filtre a air,si c'est pareil,dans ce cas tu met un gicleur d'au moins 5 points en moins,et tu fais une pointe pour voir la couleur de la bougie!

tout les réglages doivent se faire moteur chaud!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 31 Décembre 2009 à 14:22
Ok alors question prise d'air... j'en ai une au niveau de la bougie... ??? je pense que je doit aussi changer ma culasse maintenant...
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Le 01 Janvier 2010 à 00:22
??? ?

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Le 01 Janvier 2010 à 03:43
oui je dois avoir un probleme avec ma culasse, autour de ma bougie, ca bulle...  p! je sais que ca n'a pas l'air normal, donc dois-je changer la culasse? je vous tiens au courant pour mon carbu. merci deja de vos réponses.
« Modifié: 01-01-2010 16:04:29 par moicmarco »
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Le 01 Janvier 2010 à 10:26
ça bulle!
attends xd pour ta bougie,deux choix,soit elle tient,soit elle dégage de la culasse xd donc ton bullage viens d'autre chose!

cherches pas!

salut!

tu broutes à chaud,ton gicleur est trop gros!
ou alors le filtre à air est crade!
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nettoie d'abord ton filtre a air,si c'est pareil,dans ce cas tu met un gicleur d'au moins 5 points en moins,et tu fais une pointe pour voir la couleur de la bougie!

tout les réglages doivent se faire moteur chaud!


avant d'inventer des problèmes,déjà on complète son carbu!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 01 Janvier 2010 à 16:01
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avant d'inventer des problèmes,déjà on complète son carbu!

je n'invente pas des problemes, je me pose juste des questions... je me demandais juste pourquoi ca bullais au niveau de ma bougie... d'ou mes " ??? ". bref je vais deja voir cette histoire de carbu. et pour la bougie, elle tiens bien.

Citer
avant d'inventer des problèmes,déjà on complète son carbu!

je ne le completerais pas: je vais carément le changer (commandé chez mbk, car ils n'en n'avaient plus... p!) car il a vraiement pas l'air sûr celui que j'ai la! (j'ai quand meme PERDU ma vis de ralenti et apres verif, le filetage est tout bouffé, donc je risque de la reperdre si j'en mets une autre) et au moins, la je serais sûr (puisque neuf), voir a eventuellement le regler par la suite si besoin est... de toute facon un sha 15 ca coute pas si cher que ca...
merci, a bientot pour vous dire la suite des evenements...

PS: je précise que j'avais acheté cette XR d'occaz a un gars... alors au final, je vais finir par tout changer dessus si ca comtinue comme ca! lol ;) (pièces deja changées: chaine, plateau, durite d'essence, allumage, cylindre, piston, axe de piston et joints du haut moteur) -> et la, bientot carbu...

« Modifié: 01-01-2010 16:17:54 par moicmarco »
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Le 01 Janvier 2010 à 17:16
Je suis dans le même cas que toi ... acheté d'occaz changé cylindre, piston, un frein complet, j'ai refait tout l'électricité qui était fait très mal, dégrippé la fourche et j'en passe. Mine de rien on retape pas une mob en claquant des doigts. Mais bon aujourd'hui elle roule malgré encore quelques problèmes et une peinture à refaire.

Bon courage  ;)
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Le 01 Janvier 2010 à 17:20
oui merci! c'est vrai que c'est du taf! mais bon après si t'as pas le choix voila koi. bonne continuation a toi.
J'écoute, j'observe, je ne dis rien, mais je retiens...
 

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