manque de patate

Auteur Sujet: manque de patate  (Lu 1413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 692 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 22:48
Oui enfin dans le forum des gens avait des cdi noir et il était quand même bridé alors on c'est jamais sm2!
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 11:03
c'est possible d'avoir une photo d'un cdi bridé? voir si j'ai le meme sur ma xr

merci.
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 12:57
oè le cdi je pense qu'il bride ton moteur si en + ton carbu est bien réglé !
sinon regarde les grilles ton carbu de 15 ! si tu n y a pas touché a ton filtre a air bah tu verras qu'il y a des grilles donc enlèves en 2 ou 3 car c'est sa qui bride aussi  ( pas assez d'air a rentrer  ) et si tu enlèves des grilles  il serait bon d'augmenter ton gicleur légerement ( tu a  un 68 donc  un 70 devrait le faire p!!)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 692 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 15:38
les cdi bridé sa ne se voit pas :-[
c'est dedans et sa coûte beaucoup moins cher de le changé que de tout bidouiller p!!
donc la photo c'est pas la pène
le mien est gris et pas de bride donc sa dépend ;)
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Senda Xtrem
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 17:47
tu dis que tu as un gicleur de 68, je te conseille de l'augmenter un peu!!!
met en un de 70 p!!
va à fond et t'occupe pas tu reste...
  • Membres
  • *
  • 692 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 20:45
N'importe quoi si sa couleur de bougie est bonne sa ne sert à rien de l'augmenter.
On augmente pas comme sa le cycleur c'est des coups à séré.
Mais je t'en veut pas ::)
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 22:34
por ton cdi elle est de quelle année ta mob' ???
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 16:13
chez pas 1993 je croi
elle est vielle.
et mon gicleur est bien avant yen avait un de 75 elle avancait pas

mon reglage carbu est nikel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire