mbk 51

Auteur Sujet: mbk 51  (Lu 3976 fois)

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Le 04 Juin 2010 à 22:06
aaaaaahhhhhhhhh
j'ai nettoyer mon embrayage , changer ma courroie : ça accroche mieux !
mais j'ai toujours ce ***** de probleme , je monte a 50 - 60 sans probleme , tres bonne acceleration etc ...
et la d'un coup comme si j'vais plu de combustion ...
je vais faire une vidéo pour vous montrer ça sera plus explicite !!
mbk 51 : pot doppler er1 , clapets doppler carbone
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  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
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Le 04 Juin 2010 à 22:21
ouai fait la vidéo !

Je pensais comme je te l'ai dit avant à des mauvais diagrammes, un mauvais gonflage du moteur...etc mais si je me rappelle bien, c'est bien toi qui prend la même vitesse qu'avant au km/h près (sans la préparation) ? 63 pile non ?

C'est bizarre. Ton carbu est bien réglé, couleur bougie ? Ta courroie monte en haut de ton vario ? Ton moteur (quand tu enlèves ton ressort moteur) recul sans problèmes ?
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 04 Juin 2010 à 22:31
tu a quoi comme alumage ?
il doit etre brider
sa esplique tout  ::)
mbk dakota
carbu 15 sha
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Le 04 Juin 2010 à 22:39
ouai je pensais au bloc cdi..mais ça me paraît bizarre car "dark rider" était bridé à environ 30 ou 40 km/h si je me rappelle bien, or ici, rider44000 arrive à atteindre les 60.

Mais à voir ouai ! Essaye de passer à la bécanerie acheter un bloc cdi DéBRIDé !
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Le 04 Juin 2010 à 22:59
normal qu'il va plus vite il est en 11/52
et je crois que des cdi ne sont pas brider pareil que les autre
moi je fesaie du 55 en 11/60 et 65/70 km/h avec un debrider
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Le 04 Juin 2010 à 23:03
normal qu'il va plus vite il est en 11/52
et je crois que des cdi ne sont pas brider pareil que les autre
moi je fesaie du 55 en 11/60 et 65/70 km/h avec un debrider

Qui ? Dark rider ?

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Le 04 Juin 2010 à 23:31
J'ai exactement le même problème depuit que j'ai mis un pot de detente, mais moi le reste est d'origine sauf carbu de 15, et je c'est pas de quoi ça vien  p! même si je roule quand même un peu plus vite 75Km/h sur plat...
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Le 05 Juin 2010 à 08:44
ouai fait la vidéo !

Je pensais comme je te l'ai dit avant à des mauvais diagrammes, un mauvais gonflage du moteur...etc mais si je me rappelle bien, c'est bien toi qui prend la même vitesse qu'avant au km/h près (sans la préparation) ? 63 pile non ?

C'est bizarre. Ton carbu est bien réglé, couleur bougie ? Ta courroie monte en haut de ton vario ? Ton moteur (quand tu enlèves ton ressort moteur) recul sans problèmes ?
ouais je vais a la meme vitesse , du moins je monte pas plus , des fois j'ai mes pertes vers 50 ...  ???
mon carbu : y a juste le vis de ralenti , régler nikel .pour l'air : j'ai mit un cornet maison , j'ai beaucoup gagné en acceleration et en propreté du carbu !
ma bougie est marron chocolat ( un peu foncé ?! )
mon moteur , sans le ressort , bouge bien ;)
par contre pour le vario ma courroie est "fixe" ?! ???
je vais faire des photos pour vous montrer ;)
allumage a rupteur !
j'essaye de poster la vidéo ce soir ;)

et je peux pas le debrider mon boitier ?
« Modifié: 05-06-2010 14:14:21 par rider44830 »
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Le 06 Juin 2010 à 09:40
pour ton boitier regarde ça couleur, si il est noir=pas bridé  si il est vert(je crois)=bridé  ;)
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Le 06 Juin 2010 à 10:01
ouais mon boitier est comme ça ( noir)

mais ça serait plutot un probleme elctrique ... !?
« Modifié: 06-06-2010 17:06:14 par rider44830 »
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Le 06 Juin 2010 à 15:35
Je t'ai mis une photo pour que tu vois de quoi je parle. Donc non ça ne viendrais pas de là...

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Le 06 Juin 2010 à 16:29
oui tu parlais bien de ce que je pensais ! merci ! ;)
et donc oui c'est le meme que j'ai ... :/
faut que je trouve quelqu'un pour filmer mon probleme et je vous montre !!
mais ça serait plutot un probleme electrique !?
« Modifié: 06-06-2010 17:07:41 par rider44830 »
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Le 09 Juin 2010 à 16:16
j'ai parler avec mon prof de systeme de production et il pense que mon probleme pourrait venir de mon carbu qui a une certaine aspiration d'air , de vibrations se met a bouger et ça créé une prise d'air qui fait que j'ai plu de combustion et que j'avance plu apres ...
j'ai un pote qui va me preter un carbu de 17.5 ...
je vous tiens au courant
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Le 09 Juin 2010 à 21:25
j'ai parler avec mon prof de systeme de production et il pense que mon probleme pourrait venir de mon carbu qui a une certaine aspiration d'air , de vibrations se met a bouger et ça créé une prise d'air qui fait que j'ai plu de combustion et que j'avance plu apres ...
j'ai un pote qui va me preter un carbu de 17.5 ...
je vous tiens au courant

franchement, je ne pense pas.

Mais sinon, on est d'accord pour dire que ta vitesse de pointe est EXACTEMENT la même qu'avant (quand tu n'avais alors pas préparé ton moteur)  ???? Si oui, comme dit plus haut, je vois bien une bride électrique, ça peut être que ça...

T'as pas un collègue qui a une mob qui roule dur (plus vite que toi) pour que t'essayes son bloc cdi ?
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Le 10 Juin 2010 à 11:42
la vitesse est exactement la meme ouais.
tous mes potes ont des 50 ou des 125 alors pas pratique ^^
et puis je suis a sec :s
de toute facon quand j'ai mes pertes de vitesse c'est que soit j'ai plu de melange qui arrive dans le cylindre , soit plu d'etincelle . j'essaye un bon carbu . si j'ai toujours ces pertes => electrique en cause !?
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