Pu... mais y en a calmez vous un peu quoi, vous lancez les gens dans n'importe quoi, recaller l'allumage, démonter le cylindre pour changer les segments etc... Vopus balancez ça comme ça à la va vite, résultat vous lancez des débutants à foirer tout leur moteur qui marche bien pour un petit problème qui n'a parfois rien à voir.
Bref j'ai eu le même problème au debut, avec mon carburateur d'origine (gurtner 14) et mon moteur av10 full stock (on m'a dit des trucks, à moi qui n'y connaissait strictement rien, du genre prise d'air refait tous tes joints etc
).
J'ai vu sur un topic quelqu'un dire qu'il sagirait de l'émulsion de l'essence dans la cuve due au vibrations et qu'il faut donc monter son carbu en souple, moi je n'en sais rien.
J'avais changer mon carbu pour un dell'orto 15 sha, ça le faisais encore, puis en virant le cache noir laisser seulement deux grilles (et par la suite remplacer les grilles pas une mousse) le problème a disparu.
Donc essaye déjà ça, ça ne coute rien mais attention quand tu vires le cache noir il faut que tu mettes quelquechose (genre un ptit fil de fer le temps de tester) pour tenir ton anneau qui contient les grilles.
Bonne soirée