mbk 51 cale tout le temps

Auteur Sujet: mbk 51 cale tout le temps  (Lu 1194 fois)

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Le 12 Juillet 2011 à 17:20
salut à tous !

alors voilà, je commence à rouler avec ma mob que j'ai refaite...
aujourd'hui, je prend la mob, je pousse, elle démarre et tien le ralenti, quand je part, niquel, elle prend ses tours, roule tres tres bien.

j'arrête le moteur, ensuite avec un pote on va rouler un peu. niquel ça marche, on roule bien 30mins, et la à un stop, elle cale, impossible de la redémarrer !

on attend un moment, vérifie tout, on pousse et elle démarre... mais elle tien plus le ralenti tout le temps, que quand le moteur est froid ! quand elle commence à chauffer, c'est plus dur... dans sa lancé, il y a une sorte de claquement ( comme un rupteur ) et après, niquel jusqu'à ses limites.


mais ce qui m'ennuie c'est son ralenti...  p!

moteur origine, carbu 15 SHA gicleur de 68, pot leovince speed, lamelles carbone sur clapets origine, transmi 11*56


aidez moi SVP, j'en est besoin pour aller en cours à la rentrée !
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Le 12 Juillet 2011 à 21:51
C'est pas le condo ou les visse ?
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Le 12 Juillet 2011 à 22:06
je sais pas du tout, il y a de l'allumage, à la bougie... avant ça marchait niquel !
la bougie est une b10HS neuve, donc ça devrait aller...
je vais retendre le cable d'accelerateur, essayer de jouer avec la visse de ralenti, et on verra bien...
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Le 12 Juillet 2011 à 22:10
pour le cable d'accelerateur (je pensse) que ses inutile quand je l'ai changer qu'il soit tros ou pas asser tendu sa changeait rien a l'acceleration voit plutot au niveaux de la vis de ralenti ;)
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Le 12 Juillet 2011 à 22:20
un pote (bien calé sur la carburation) ma dit d'essayer un gicleur de 67 ou 66...
au début j'étais en 65, j'étais trop paurvre, la je suis en 68, je suis un poil trop riche. ça pourrait venir de ça ?
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Le 12 Juillet 2011 à 22:43
Nan je ne pense pas. Mais essaye tu perd rien.
Moi je pense pas que ça soit la carburation. Pour en être sur, démonte tout, nettoie tout et remonte tout.
Si ça marche tant mieux, sinon, il faut chercher ailleur. Coter allumage ou meme du moteur...
Comme par ce que je tes dit (demonte carbu, nettoie et remonte).
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Le 12 Juillet 2011 à 22:48
pour info, j'ai pas démonté le bas moteur...

j'ai changé : joint d'embase, joint de culasse, joints de clapets et pipe

quand j'ai ouvert à cuve de mon carbu tout à l'heure, iavait plein de merde dedans ( j'ai mis un filtre à essence depuis  ::) ) j'ai tout nettoyé, et remonté, ça marchait mieux.

mais comme je vous le dit, au ralenti, quand le moteur est froid elle tient, quand c'est chaud elle tient pas, elle s'éteind dès qu'on arrive au feu ou au stop...
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Le 12 Juillet 2011 à 22:50
Segmants... ils sont peut-eter collés.
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Le 12 Juillet 2011 à 23:00
bah quand j'ai remonté, ils étaient pas collé au piston, et ia toujours autant de compression  ;)
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Le 12 Juillet 2011 à 23:08
C'est quoi ta mob'. Et ton alluamge ?
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Le 12 Juillet 2011 à 23:20
une 51, allumage à rupteur  ;)
mais hier j'ai fais 15 bornes, et elle avait pas se probleme !

aujourd'hui j'ai fais bien 20 bornes sans avoir de probleme, et après j'ai eu ça  p!
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Le 13 Juillet 2011 à 17:47
Peut-etre condo ou les visses platinée a changer  ??? Ou alors allumage a regler.
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Le 14 Juillet 2011 à 10:55
ok, merci, faut que j'aille voir mon pro...
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