mbk 51 elle calle

Auteur Sujet: mbk 51 elle calle  (Lu 2526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • vive les meufs les mobs et les arts marciaux
  • 103 mvl bientot le pot et le carbu
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2007 à 18:42
Règle ton ralanti  et attention à l'orthographe

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2007 à 20:44
je ne le trouve pas

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2007 à 23:22
Sur le coté de ton carbu
Une viss avec un ressort,
tu VIsse Pour augmenter le ralenti
tu DEvisse pour le baisser
 :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • On m'appelle [DK]Snake le roi du drift !
  • TILA TEQUILA:admission directe,conso 38l au 100km
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 09:14
Nettoie ton gicleur !
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • +2Q-2N
  • ben la plus rien =/ bientot une mécaboite
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 16:50
en premier :
as tu une fuite au carbu, au joint spy du bas moteur? un nettoyage complet du carbu vérifie que ton flotteur n'était pas bloquer, regarde si le volet qui bouche l'entrée d'air au carbu est ouvert(starter) si il bouche l'air et bien ouvre le.
change ton joint d'embase et de culasse
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • vive les meufs les mobs et les arts marciaux
  • 103 mvl bientot le pot et le carbu
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 12:36
ca c un connaisseur mdr p!!

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 20:54
c est pas sa

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 485 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • vive le 85
  • mbk 51 rock
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 21:04
pourquoi tu dis que ce pas sa?
je suis presque sur que sa vien d'une prise d'aire
recherche plaque d'alu 3mm ou plus

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2008 à 22:01
jai tounrner la vis est sa a rien changer

J'ai 1 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 26 Janvier 2008 à 23:06
moi je pense plutot a une prise d'air au bas moteur,elle redémarre si tu reste accelerer apres?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 14:48
mais elle calle quand elle est chaude au bout 5 min de marche et elle ne veut pas redémarrer aussitot

J'ai 1 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 29 Mars 2008 à 15:47
  :o  :o  :o t'es toujours en panne??

rappelle le tout,config et symptômes!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Mars 2008 à 17:13
voilà la visse de ralenti...tu démare ta mob et tu tourne cette visse pour que quand elle soit a l'arrer le moteur tourne, le plus bas possible, mais sans qu'elle cale...ensuite il nous faut plus de détails pour analyser le tout

Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 18:50
Prise d'air .
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • vive les mobs a vario et la mecanique qui suit
  • mbk 51\yz125\mobcross
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 22:45
J' ai un pote a qui ca faisait pareil sur son scoot c' etait son pot qui etait pas bien serré et il avait aussi un carbu de merde, carbu changé et pot serré il marchait nikel!!
mbk 51 equipée café racer:-Pot ninja g3
                                           -carbu 17.5phbg
                                           -kit 50 malossi
                                           -vilo malossi
                                           -allumage electronique
                                            moryama
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire