MBK 51 qui compresse trop bien

Auteur Sujet: MBK 51 qui compresse trop bien  (Lu 1902 fois)

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Le 12 Juin 2010 à 22:08
Ouais j'en ai un , mais qu'est-ce que ça va changer ?
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Le 12 Juin 2010 à 22:14
bah, en prise direct, c'est forcément  plus dur, sauf s'il a un décompresseur
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Le 12 Juin 2010 à 22:21
Ok merci ;) je me coucherais moins con ce soir  :P
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Le 12 Juin 2010 à 22:36
plus dur pas forcement la seul chose qui change c'est que , ba a partir du moment ou t'es en prise direct ta plus d'embrayage donc des que tu pousse ta mob le piston descend et monte donc impossible de pousse sans démarre ...
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Le 13 Juin 2010 à 00:23
Ouais mais bon c'est pas bien pratique de devoir toujours etre deux pour démarer sa mob .

Mais il peut toujours installer un kick se qui serait plus simple  p!! .

Un kick en prise direct c'est pas vraiment pratique...
Suffit d'etre malin et de se dire que le frein arriere ne sert à rien et donc utiliser le levier gauche comme "embrayage": récupère la gaine et le cable de frein arrière, soude une cornière, percée pour l'arret de gaine, sous la patte de ressort moteur, et accroche le cable à la platine de kick. Remonte le kick complet et là pour démarrer on "embraye" à gauche et on kick à droite!

je ferai des photos si ça interesse qqun
PS: pédale de frein arrière au pied gauche en préparation (pour la glisse!!!!)
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
Pompe à eau Polini
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97.8km/h compteur Trelock MC700
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Le 13 Juin 2010 à 11:29
Sinon investi dans une poulie a embrayage et un kick  p!!
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
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Le 13 Juin 2010 à 12:09
Ouais mais bon c'est pas bien pratique de devoir toujours etre deux pour démarer sa mob .

Mais il peut toujours installer un kick se qui serait plus simple  p!! .

Un kick en prise direct c'est pas vraiment pratique...
Suffit d'etre malin et de se dire que le frein arriere ne sert à rien et donc utiliser le levier gauche comme "embrayage": récupère la gaine et le cable de frein arrière, soude une cornière, percée pour l'arret de gaine, sous la patte de ressort moteur, et accroche le cable à la platine de kick. Remonte le kick complet et là pour démarrer on "embraye" à gauche et on kick à droite!

je ferai des photos si ça interesse qqun
PS: pédale de frein arrière au pied gauche en préparation (pour la glisse!!!!)
Je trouve cette idée,n pas con du tout, a voir !!
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Le 13 Juin 2010 à 12:30
Salut les gens^^ de toute maniere j'ai trouvé une solution =D je pose mon buste sur ma selle je pousses un tout petit peu et ca démare^^
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
Pot Bidalot RR, Poulie d'embro, ressort moteur Doppler
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Le 13 Juin 2010 à 12:43
alors n'est-elle pas belle ma solution (a) ? xD
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Le 13 Juin 2010 à 15:25
bah oui c'est pas simple la prise directe. J'étais dans le même cas que toi avant !

J'espère par contre que t'habites pas en ville, parce que la redémarrer à chaque stop c'est la galère, surtout un stop dans une cote...
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 13 Juin 2010 à 15:43
Ouais mais bon c'est pas bien pratique de devoir toujours etre deux pour démarer sa mob .

Mais il peut toujours installer un kick se qui serait plus simple  p!! .

Un kick en prise direct c'est pas vraiment pratique...
Suffit d'etre malin et de se dire que le frein arriere ne sert à rien et donc utiliser le levier gauche comme "embrayage": récupère la gaine et le cable de frein arrière, soude une cornière, percée pour l'arret de gaine, sous la patte de ressort moteur, et accroche le cable à la platine de kick. Remonte le kick complet et là pour démarrer on "embraye" à gauche et on kick à droite!

je ferai des photos si ça interesse qqun
PS: pédale de frein arrière au pied gauche en préparation (pour la glisse!!!!)
Je trouve cette idée,n pas con du tout, a voir !!
Je ferai un post dans "Astuces..."avec des tofs ;)
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