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Si tu es en liquide c'est les bons joints Pour l'arrache je crois que c'est presque le meme mais si ils en ont fait un pour chaque c'est que ca doit pas passer
Je pense que si ca vient du vario ca serait l'embrayage donc quand tu demonte il te faut un arrache et une pince a circlips car il y a un circlips ,attends je vais chercher un tuto pour que tu vois Edit : hop voila http://www.mobcustom.com/1477-demonter-son-variateur-51-mbk
Chez ton pro tu peux avoir un arrache autrement tu peux aussi demonter ton haut moteur ca permet de verifier des fois comme ca tu commande des joints et un arrache sur internet ou si tu as un pro pres de chez toi Pour le vario tu vois le devant normalement ca doit tourner tous seul le reste du vario doit pas tourner quand tu le fais a la main ,enfin demande moi si ta pas compris ce que je voulais dire
Les joints c'est bon mais pour l'arrache c'est bizarre Pour le vario quand tu marche a coter de la mob tu as une partie qui tourne ? et bien il faut tenir cette partie et tourner le devant du vario ( ce qu'il enleve en premier dans le tuto ) a la main et normalement les deux ne doivent pas tourner en meme temps
Pas de trace dans ton cylindre ? Les segments je crois pas l'ideal c'est de les remonter ou ils étaient et bien les placés dans les ergots
Oui change le ca t'eviteras une prise d'air donc un probleme Le cylindre ca se voit si il a morfler
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