mob ne roule qu'avec le starter et reste accelerée

Auteur Sujet: mob ne roule qu'avec le starter et reste accelerée  (Lu 2721 fois)

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Le 27 Mai 2011 à 21:28
bonjour donc je vais vous expliquer mon probleme j'ai une 103 mvl avec carbu de 15 cylindre motoforce clapet en carbonne et pot giannelli .donc quand je la demare ci je ne presse pas le starter a fond elle cale mais meme a chaud il faut rester sur le starter et si on freine sans tenir l'accelerateur a fond elle calle j'ai essayé differents regages de la vis de richesse mais si je la serre elle calle si je la desserre de moins de 2 mm de difference elle prend des tours ou elle cale .
j'ai donc pensé a une prise d'air mais je e sais pas d'ou cela peut venir
 !help
merci d'avance
« Modifié: 28-05-2011 17:58:16 par M-V-L-5-0 »
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Le 27 Mai 2011 à 22:01
Salut  :)
Ta visse de ralentie n'est pas peter ? Car elle peu ne rien regler et donc cela expliquerait qu'il ny ait pas de ralentie. Mais c'est rare
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Le 27 Mai 2011 à 22:40
Non la vis est entiere .
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Le 27 Mai 2011 à 23:08
Il faut régler tout le carbu  f!2
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Le 28 Mai 2011 à 10:31
je ne pense pas que ce soir le reglage carbu qui soit en cause car je l'ai emmené chez mon pro et il n'a pas réussi a la regler (alors que c'est un carbu SHA ) et il m'a dit qu'ily avait surement une prise d'air quelque part
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Le 28 Mai 2011 à 10:45
Regarde si ton filtre d'air ne laisse pas passer l'air trop facilement vérifie si ta pipe est bien visé.
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Le 28 Mai 2011 à 11:15
je ne pense pas que ce soir le reglage carbu qui soit en cause car je l'ai emmené chez mon pro et il n'a pas réussi a la regler (alors que c'est un carbu SHA ) et il m'a dit qu'ily avait surement une prise d'air quelque part


Si ton pro n'a pas réussi à le régler il y a un problème là
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Le 28 Mai 2011 à 12:05
oui et j'ai pensé a une prise d'air parce que sinon je vois vraiment pas mais pour la prise d'air je sais pas si ça peut avoir un rapport mais l'autre jour j'ai desserré toutes les vis du carter (3mm d'ecart entre les carters ) et je me demandais ci ça n'aurait pas deplacé un joint spi ou ci le joint de carter est encore etanche apres que les carters aient été écartés

« Modifié: 28-05-2011 12:15:51 par M-V-L-5-0 »
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Le 28 Mai 2011 à 13:27
J'ai vu sur un tuto que pour repéré une prise d'air tu fait tourner ton moteur et tu met du déo et la ou ça aspire c'est qu'il y a une prise d'air je n'ai jamais essayer mais peut-être que ça marche  :)
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Le 28 Mai 2011 à 15:34
alors la prise d'air est (je pence resolue car j'ai plus beson du starter
) mais maintenant je n'arrive pas a regler le carbu j'ai essayé en gicleur de 75  puis 80 puis 85 elle se comporte bizarement (quand j'accelere elle prend des tours d'un coup puis elle part ) donc est que la prise d'air est juste attenuée ou il n'y a qua le carbu qui est en cause ? merci d'avance
« Modifié: 28-05-2011 15:37:20 par M-V-L-5-0 »
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Le 28 Mai 2011 à 15:37
motoforce c'est un origine?
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Le 28 Mai 2011 à 15:48
c'est preque pareil qu'un origine
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Le 28 Mai 2011 à 19:53
c'est pas gros tes gicleures que tu met ?
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Le 28 Mai 2011 à 21:59
non car je mettais les memes avant et elle marchait tres bien
mais le probleme est resolu car elle roulait en pot d'origine aujourd'hui (et elle me semblait inreglable en pot d'origine car le haut regime est bon mais le bas regime ne ressemble a rien ) mais une fois repassée en pot giannelli elle tourne bien (alors qu'avant elle tournait bien en Pot d'origine avec un  gicleur de 82 )
elle est quand meme plus creuse qu'avant en bas regime et quand on accelere elle pete un peu comme quand on tire legerement sur la poignée de gaz
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Le 28 Mai 2011 à 22:09
Ha daccord bah je savait pas qu'il fallait mettre un si gros.
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