Mob qui calle a chaud :S

Auteur Sujet: Mob qui calle a chaud :S  (Lu 2241 fois)

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Le 03 Décembre 2007 à 19:47
Salut a tous ! :)

Alors voila, je possède une Peugeot 102 :) Mais j'ai un problème :
Quand la mob est chaude : elle calle et il faut attendre qu'elle refroidisse pour la redemarer :S
Merci d'avance ! :)
« Modifié: 03-12-2007 20:30:47 par Maxoublue »
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Le 03 Décembre 2007 à 20:03
non ca peut pas être l'alumage je pence pas ? qu'en elle calle c'est qu'en tu accélère ?
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Le 03 Décembre 2007 à 20:11
rupteurs mal réglés (écartement doit être de 0,4mm)
ou prise d'air

ce sont des possibilités

pour les rupteurs (pense à les régler et à les changer si ça ne fonctionne toujours pas)


Source : http://www.bibliotobec.org

pour prise d'air :
puis si le probleme persiste, change tous tes joints (embase, pipe et culasse), change ta bougie pour une B6HS neuve, démonte entièrement ton carbu en prenant soin de faire des schémas si besoin et remonte le.

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Le 03 Décembre 2007 à 20:14
et si sa venait du carbu . :)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 03 Décembre 2007 à 20:20
ouais, prise d'air ou mélange trop pauvre

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Le 03 Décembre 2007 à 20:25
oui ou visse platiné  ;) ne les oublion pas ^^

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Le 03 Décembre 2007 à 20:29
Elle s'arrête souvent quand je suis a l'arrêt
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Le 03 Décembre 2007 à 20:31
rupteurs mal réglés (écartement doit être de 0,4mm)

pour les rupteurs (pense à les régler et à les changer si ça ne fonctionne toujours pas)


Source : http://www.bibliotobec.org


 mdr


Elle s'arrête souvent quand je suis a l'arrêt

prise d'air ou gicleur trop petit
regarde la couleur de ta bougie après une pointe d'1 ou 2km si tu peux

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Le 04 Décembre 2007 à 18:27
Et le condensateur ?

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Le 04 Décembre 2007 à 19:02
salut

pour moi c'est la bobine d'allumage
regarde ton ecartement de rupteurs avant de faire des frais en plus V1NC3N7 a illustré la manip
pour le carbu oublie et pour les prises d'air ça me semble très peu probable
a savoir que les vieilles bobines ne resistent pas dans le temps car l'isolant se decolle et un jour ça deconne voir ça ne marche pas du tout
le probleme pour regler les rupteurs chez peugeot c'est qu'il faut l'arrache pour sortir le volant et qu'il faut recaller l'avance après

++
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Le 04 Décembre 2007 à 19:23
Merci de vos réponses ! :) Plusieurs personne m'ont dit que c'était le condensateur.
Donc je vais regarder sa de plus près et je vous en dit des nouvelles ! :)

Regardez la : http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet250.htm
Ils ont exactement le même problème que moi et j'ai vu pareil sur d'autres forum
« Modifié: 04-12-2007 19:28:55 par Maxoublue »
 

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