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mob qui demare mais qui s ' eteint quand on accelere

Auteur Sujet: mob qui demare mais qui s ' eteint quand on accelere  (Lu 3849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 10 Septembre 2006 à 18:38
alor voila ma mob est " bizare " quand jaccelere le moteur cale comme si je navais plu dessence  pk ?  !help :'(
mbk 51 passion / evasion ...
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Le 10 Septembre 2006 à 18:44
depuis combien de temps tu la ? ???
Sherco hrd :
-Pot conti CHR passage haut
-carbu 17.5 mm
-Kit top perf' noir 50cc
-Embrayage conti

 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
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Le 10 Septembre 2006 à 18:50
c'est quoi ta cofiguration?
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 10 Septembre 2006 à 19:07
soit c' est ton carbu soit tu as une prise d' air, donc reserre bien tous tes boulons... et nettoies ton carbu.
et surtout fais attention a ton écriture  8)
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Le 10 Septembre 2006 à 19:14
gicleur trop gros ?


hs= bravo manual pour ton passage en modo  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 10 Septembre 2006 à 19:20
merci ruff !  p!! mais j' ai vraiment du mal a me faire au nouveau forum c' est halucinant !
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Le 11 Septembre 2006 à 17:48
ba sa fais 3 mois que je l'ai acheté mais elle marchait nikel
ma configuration c'est pas grand chose : carbu de 15 et pot gianneli et bientot le montage du vario doppler er2 avec la courroi crantée  !help
pour le carbu je l 'ai deja netoyer mais a mon avis il faut que je recomence ... pour la prise d'air bah je vais regardé ( si j' en ai une faut faire quoi ?) !help ;)
mbk 51 passion / evasion ...
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Le 11 Septembre 2006 à 20:00
un petit petit up !
mbk 51 passion / evasion ...
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Le 11 Septembre 2006 à 20:20
bah tu devrais changer tes joins ,
de pipe
clapet
embase
cullasse


et si tu a du courage
joints spy
joint bas moteur



sinon si tu n'a pas trop de sous la pate a joit est impect , sauf pour le joint de culasse

voila c'est tou ce que l'on peux te dire
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Le 11 Septembre 2006 à 20:51
gicleur boucher,ca met ariver cet aprem,la brele demarer mais quand je donner un ptit coup de gaz elle caller,jme suis dit,trop d'air qui rentre et pas d'essance,je demonte mom carbu je soufle dans tous les gicleur,meme si il n'y aver rien,et hop repartit sans probleme.
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 12 Septembre 2006 à 07:48
ok merci c sympa  p!! ;) :)
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Le 12 Septembre 2006 à 08:11
ps : c'est quoi lembase ?
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Le 12 Septembre 2006 à 08:12
gicleur boucher,ca met ariver cet aprem,la brele demarer mais quand je donner un ptit coup de gaz elle caller,jme suis dit,trop d'air qui rentre et pas d'essance,je demonte mom carbu je soufle dans tous les gicleur,meme si il n'y aver rien,et hop repartit sans probleme.
ok merci
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Le 12 Septembre 2006 à 15:00
ps : c'est quoi lembase ?
le joint d' embase c' est le joint qui se place entre le haut et le bas-moteur
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Le 12 Septembre 2006 à 17:24
ok merci
mbk 51 passion / evasion ...
 

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