Mob qui tient pas le ralenti

Auteur Sujet: Mob qui tient pas le ralenti  (Lu 2395 fois)

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Le 30 Août 2010 à 17:52
Bonjour.
Je suis en possession d'une fox qui a quelques soucis.. La mob a du mal a démarrer, et a force de mettre des coups de kick, ne tient pas le ralenti.. J'ai passé trés longtemps a essayer de régler la petite vis de ralenti, avant de comprendre que cela venait d'ailleurs.. J'ai changé le piston (vérifié par un spécialiste..), j'ai changé les galets, changé la bougie, remis a neuf les clapets, l'essence descend bien dans le carbu.. Enfin bref, je ne sais plus quoi faire, et je commence a croire que mon carbu est mort...

PS: n'hésitez pas a dire des trucs qui font peur, la mob a 100 000 bornes!!..

Merci par avance..
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Le 30 Août 2010 à 17:53
Moi je pense a une prise d air ou ton piston est neuf mais t es segments aussi ?
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Le 30 Août 2010 à 17:56
oui, tout est neuf.. j'ai changé le piston ainsi que les segments.. Est ce que ca pourrait etre une prise d'air entre la pipe d'admission et le carbu?
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Le 30 Août 2010 à 17:57
Oui de la la prise d air ;)

Ou quand tu a tout démonter tu a peut etre oublier le joint de culasse ou le joints d embase  ;)
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Le 30 Août 2010 à 17:59
non, je ne pense pas... Ca me le faisait deja avant, et puis je pense que le mécano aurait vu si j'avais oublié un joint!.. Je vais changer les vis entre le carbu et la pipe, et je dis ce que ca donne tout de suite!!..
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Le 30 Août 2010 à 18:02
Ok d accord tu ressert ton carbu et tu regarde tes joint de pipe et de clapet ;)
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Le 30 Août 2010 à 18:16
Les joints de pipe et de clapets sont bons, j'ai regardé avant de poser le post.. J'ai changé les vis du carbu, mais rien de plus.. La mob se lance, le starter automatique se met en route, mais dés qu'il se coupe, la mob s'arrete petit a petit si je ne mets pas régulierement des coups d'accélérateur..
« Modifié: 30-08-2010 18:18:29 par al2 »
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Le 30 Août 2010 à 18:18
Les joints de pipe et de clapets sont bons, j'ai regardé avant de poser le post.. J'ai changé les vis du carbu, mais rien de plus.. La mob se lance, le starter automatique se met en route, mais dés qu'il se coupe, la mob s'arrete petit a petit si je ne mets pas régulierement des coups d'accélérateur..
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Le 30 Août 2010 à 18:25
Tu as l impréssion quelle se noie ?

Peut etre joints bas moteur
Gicleur trop gros

Vis de ralenti visser au max ?
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Le 30 Août 2010 à 18:30
Non, la vis de ralenti n'est pas vissée au max, mais si je le fais, elle s'arrete toujours autant.. Je ne pense pas que le gicleur soit trop gros, puisque je n'y ai jamais touché, et tout est d'origine.. Par contre, je penchrais plus pour un joint de bas moteur, j'ai régulierement du mélange qui coule de mon moteur quand je la laisse a l'arret quelques jours.. J'y avais pas pensé.. Par contre, pour changer ce joint, il vaudrait mieux que j'aille chez le mécano, et je risque de payer le prix fort!!..
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Le 30 Août 2010 à 18:33
Bah oui je pense passe par un pro  ;)

Mais bon au moins sa marche apres
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Le 30 Août 2010 à 18:37
Oui, c'est sur.. A ton avis, combien de temps leur faut-il a peu pres pour effectuer cette réparation? Et a combien ce chiffre le joint?
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Le 30 Août 2010 à 18:42
moi je pense a un  gicleur trop petit sa esplique pourquoi sa marche avec le starter et pas sans
mbk dakota
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Le 30 Août 2010 à 18:46
oui aussi ;)

Pour le temps bah sa dépend si il  a beaucoup de réparation et le prix sa varrie beaucoup beaucoup selon les " anarqueuers" :p
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Le 30 Août 2010 à 18:54
Je veux bien croire pour le gicleur, mais comment ca se fait que, sans rien n'y toucher, ca ce soit "rétréci"? Parce que tout est d'origine dessus!.. J'ai entendu dire que les carbuys de fox étaient trés fragile, ca ne pourrait pas venir du carbu en lui meme qui serait mort? Le floteur?
 

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