mobylette 103 cale apres une acceleration

Auteur Sujet: mobylette 103 cale apres une acceleration  (Lu 2947 fois)

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Le 27 Avril 2012 à 19:26
bonjour je suis nouveau et j'ai un souci avec ma mob c'est un 103mvl debrider avec un carbu de 17.5 servi meme pas une dixene de foi il est neuf et quand je la demard tout va bien quand je fait ma premiere acceleration et que je roule apres pas de probleme jusqu'au moment ou quand il y a un stop ou autre je peu freiner m'arreter elle ne cale pas mais quand je veut repartir quand j'accelere elle s'eteint comme si elle s'étoufer et presque impossible de la redamerar avant un bon moment
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Le 27 Avril 2012 à 20:18
Va te présenter dans la rubrique "présentation". On pourra ensuite te répondre. :) Tout est indiqué dans le guide du débutant.
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Le 27 Avril 2012 à 20:28
c'est bon je croi
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Le 27 Avril 2012 à 20:50
Salut,
Commences par controller la bougie( couleur et état)
Controle la compréssion du moteur.
Controles le carburateur( réglages ou changement de gicleur's'
Tu la fais démarrer et tu roulles sans t'arreter pendant 1 km et tu reviens chez tois et tu démonte la bougie pour regarder ça couleur.( tu la démonte avant tu la néttoie et tu la remonte et tu roules et tu re-démonte pour voir la couleur.
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Le 27 Avril 2012 à 22:03
J'allais le dire. :/
Oui je pense aussi au réglage gicleur sur le carbu. Trop riche a priori. :)
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Le 04 Mai 2012 à 18:08
merci a tous pour vos réponse je vai regarder et essayer
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Le 04 Mai 2012 à 23:00
Ton 103 est juste débridé et tu as mis un carbu de 17.5 ... Euh ... C'est un peu gros non ...  :o
Tu m'étonnes qu'elle s'engorge ...   :P
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Le 22 Mai 2012 à 22:15
rebonjour ma boujie etaait tout le tant noyer jai recuper un carbu de 15 sha neufe mais le filtre a aire il i en a pas jai essayer de demarer la mob elle pete elle veut demarer mais cale tout de suite apres meme si jaccelere ou pas et jai essayer tout les réglage possible
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Le 23 Mai 2012 à 01:11
Fais gaffe à ton orthographe man on comprend pas super bien ce que tu veux dire... :/

Verifie sur le carbu que le cable d'accélérateur est bien tendu que ça monte bien, que ton carbu soit bien propre, essaye avec le gicleur d'origine (68 je crois).
Et si ça ne fonctionne toujours pas, prend ton courage à deux mains (enfin jambes en l'occurrence ) et descends une big descente pour la faire démarrer (ensuite si ça démarre pas il faudra la remonter en poussant !  ;D ). Voilà, aller ça va bien fonctionner !
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Le 23 Mai 2012 à 16:40
rebonjour ma boujie etaait tout le tant noyer jai recuper un carbu de 15 sha neufe mais le filtre a aire il i en a pas jai essayer de demarer la mob elle pete elle veut demarer mais cale tout de suite apres meme si jaccelere ou pas et jai essayer tout les réglage possible

 p!2
on fait un minimum d'effort sur l'écriture pour que ce soit agréable à lire sans devoir déchiffrer.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 23 Mai 2012 à 20:53
met un collant a la place du filtre a air et pour la démarrer tu défait la bougie met un peu d’essence dans le cylindre tu remet la bougie et tu pousse
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
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Le 23 Mai 2012 à 21:31
"met un collant a la place du filtre a air et pour la démarrer tu défait la bougie met un peu d’essence dans le cylindre  tu remet la bougie et tu pousse" T'imagines si à chaque fois qu'il veut partir quelque part il doit faire ça !!! :o Si il est pressé ou avec des potes pas chez lui et sans outil c'est la @*^$*. Après sans doute ça marche mais bon côté pratique ça laisse à désirer.  
« Modifié: 24-05-2012 20:13:14 par BAUBAUD »
 

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