mon 103 RCX mange les couroies

Auteur Sujet: mon 103 RCX mange les couroies  (Lu 2022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 19:21
Verifier deux choses, 1 le type de courroie est elle adaptée (eviter, sauf pour depannage de monter des courrois auto...) et deux, verifier que la queue de vilbrequin ou l'axe du plateau ne soit pas legerement tordu ce qui fait tourner l'emprayage en ovale, bouffe a font la courrois.

fais attention à ton écriture , va te présenter et lire les règles  >:( >:(

merci d' avance  :)
photos de ton vario s.t.p

écriture s.m.s interdite  ::)

Tu est un peut casse cou*lle sur les bords toi  /tete

C'est pas de sa faute si il a du mal en orthographe  ::) Il n'écrit pas en texto c'est le principal

je ne lui est pas critiqué ça , je lui est juste dit de faire attention car moi j'ai failli me prendre un averto à cause sde ça donc je préviens c'est tout  :-[ :-[
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 29 Août 2008 à 00:01
J'va te dire une bonne chose, c'est pas pour te facher ni autre, mais franchement, je passe mes journées à écrire, sans pour autant que ce soit litteralement un carnage, bon certe, quelques gourdes de temps à autres, mais qui n'en fait pas ?, alors parfois, je me lache, je ne pense pas ecrire ni en texto, ni en mode sms "sinan ti compr qdal" je fait également l'éffort de dechiffrage envers ceux qui écrivent ainsi, je suis làpour filer un coup de mains, et certainement pas pour y prendre un cours d'Orthographe.
Maintenant, il est possible que mon écriture, quelque peut "basique" et certe, fort peut classe, gène les modérateurs, mais je pense qu'ils sont assez grand pour me le signaler, et ils ne sont pas de ceux à planter systhématiquement pour un rien.
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 29 Août 2008 à 09:38
J'va te dire une bonne chose, c'est pas pour te facher ni autre, mais franchement, je passe mes journées à écrire, sans pour autant que ce soit litteralement un carnage, bon certe, quelques gourdes de temps à autres, mais qui n'en fait pas ?, alors parfois, je me lache, je ne pense pas ecrire ni en texto, ni en mode sms "sinan ti compr qdal" je fait également l'éffort de dechiffrage envers ceux qui écrivent ainsi, je suis làpour filer un coup de mains, et certainement pas pour y prendre un cours d'Orthographe.
Maintenant, il est possible que mon écriture, quelque peut "basique" et certe, fort peut classe, gène les modérateurs, mais je pense qu'ils sont assez grand pour me le signaler, et ils ne sont pas de ceux à planter systhématiquement pour un rien.

oui oui , je comprend dsl , c'est bon revenons au sujet si tu le veut bien  :)
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire