mon peugeot 103 ne démarre plus.

Auteur Sujet: mon peugeot 103 ne démarre plus.  (Lu 2996 fois)

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Le 20 Décembre 2008 à 19:52
Protège ton allumage car les rupteur sont très sensible a l'humidité.

Pour ta bougie une b7 me semble correct.

Peut etre que tes rupteur sont fatigué ou seulement sale essaie de les changer.
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Le 20 Décembre 2008 à 20:00
moué regarde plutot niveau allumage
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Le 20 Décembre 2008 à 20:05
si il sont sale, pourquoi la brele marche pas que quand il fait froid ou humide? ???

Sinon ta essayé avec un starter?
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 20 Décembre 2008 à 20:07
mon allumage est protégé par mon cache allumage mais celui ci a été troué récemment pour le refroidir l'été, ça pourrais venir de ça ? j'essaierai de mettre du scotch sur l'intérieur, afin de boucher les trous, mon allumage est récent et est très propre. merci pour ces conseils  p!!

avec le starter c'est pire, car je suis déja réglé un poil riche  :-X
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Le 20 Décembre 2008 à 22:42
 !help 

s'il vous plait
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Le 20 Décembre 2008 à 23:37
salut bon déjà une br7hs quand tu es d'origine c'est bien perso je te conseil pas de mettre plus bas (genre br6hs) à moins de faire un trou dans le piston et les moteur poussé c'est du br9hs voire plus d'origine lété certains te dirons de mettre une bougie plus froide moi perso c'est du b9 hiver été et sa tourne bien  est-ce que ton allumage ne se serait pas décalé ou quoi ? peu être l'humidité aussi qui peut jouer a voire... ;)
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Le 20 Décembre 2008 à 23:49
bon,alors,la bougie b8 est pas mal,mais c'est le grand max pour cette saison,ca passe étant donné que tu as un pot et un carbu de 15!
je serais toi,je resterais en b7 pour l'hiver,
la b6 est possible,mais c'est vraiment l'extrème minimum!

cela dit,je crois pas que ce soit ca!
tu diot que tu a nettoyé tes rupteurs et que ca marchais par la suite,
puis elle s'est remise a déconner sous l'effet de l'humidité et du froid!
s'il y a bien une chose que les rupteurs n'apprécient pas,c'est bien l'humidité!

test un truc gratuit d'abord,renettoies les rupteurs,un petit coup de papier a poncer,et asperges de wd40!si elle refonctionnes impec,ca viens bien de la en passant!
mais si elle recommence,remplace les rupteurs et le condensateur!


ha,on a posté entre temps xd la flemme de modifier ^^

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Le 21 Décembre 2008 à 11:29
merci

je teste tout ça dans l'aprem', du wd40 j'en ai en stock et papier a poncé aussi. j'avais complètement zappé que les rupteurs craignaient l'humidité  :-X et si ça ne marche toujours pas, je remplacerait les rupteurs et le condensateur comme tu me l'a dit,

le wd40 j'en met que sur les rupteurs, après les avoir nettoyés ? et puis je boucherait aussi ce carter d'allumage, j'ai fais la connerie de le troué  /au

merci encore,

j'vous tiens au jus,


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Le 21 Décembre 2008 à 11:32
mets de l'essence sur le piston si ca démarre pas, c'est pas un probleme d'essence qui gèle un peu
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Le 21 Décembre 2008 à 11:37
non non l'essence arrive bien au moteur, et même plus, puisqu'elle ressort par la rotule, dont c'est qu'elle arrive  ???
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Le 21 Décembre 2008 à 11:44
mets de l'essence sur le piston si ca démarre pas, c'est pas un probleme d'essence qui gèle un peu


:o fait pas -20 non plus xd

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Le 21 Décembre 2008 à 12:00
bah un petit filet d'essence, ca peut geler en faire chier tout le rester non ??? ?
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Le 21 Décembre 2008 à 12:04
non,c'est comme l'alcoll ca,ca gèle trèèèès dificilement ^^

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Le 21 Décembre 2008 à 19:55
bon hin, j'ai essayé cet aprem avec du wd40 + rebouchage du carter d'allumage histoire que se soit ermétiquement fermé. auncun changement malheuresement.
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Le 21 Décembre 2008 à 20:17
Rho flash!

Tu es sûr que ton moteur n'est pas noyé?  ::)
Est pour la bougie, pour ta config' : b7 en hiver, b8 en été va très bien  ;)
Ce n'est pas un problème de bougie (si avec une neuve elle tourne pas).
Tu as regardé l'état du HM? Sur la mienne j'arrivais à pédaler normalement.. mais le piston était raide raide...
 

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