Moteur 103SPX ne demarre pas

Auteur Sujet: Moteur 103SPX ne demarre pas  (Lu 5690 fois)

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Le 21 Mars 2008 à 22:22
bon si c'est a clavette peut pas etre decaller donc quand tu mes de l'essence elle essaye meme pas de partir ?
>kit 50 athéna
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culasse malossi                    >selle grand prix      
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Le 21 Mars 2008 à 22:30
non il n'y a aucune explosion
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Le 21 Mars 2008 à 22:35
j'ai eu un problème similaire avec une rcx le moteur ne voulais pas démarrer après un démontage et remontage avec joint neuf (haut moteur et admission), j'ai tout redémonté et tout remonté avec d'autre joints et depuis elle enchaine les km, ça prend une 20aine de minutes et coùte une 12aine d'euro, donc ça va c'est pas la mort.
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
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Le 21 Mars 2008 à 23:03
mais les joints sont déjà neufs donc c'est bon normalement
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Le 21 Mars 2008 à 23:33
faut pas rigoler avec les joints, achéte de la marque, même s'ils sont neufs, tu devrais les rechanger, moi je vois que ça, surtout que j'ai relu un peu tout le topic et tu as démonté et remonté le moteur plusieurs fois, je suppose que tu n'as pas changé de joint chaque fois donc c'est pas tip top.
de plus, j'ai eu le même problème avec des joints neufs, j'ai démonté et nettoyé et remonté entièrement le moteur avec des joints neuf et elle ne voulais pas démarrer, après avoir chercher pendant un mois toutes les causes possibles, j'en ai eu marre j'ai redémonté entièrement le moteur et refait tout le nettoyage et joints neufs et elle est ensuite partie au quarts de tours.

pour une MBK égallement, j'ai acheté une pochette de joints de sous marque pour faire des économie, je les ai monté et la meule n'a jamais démarrée, lorsque j'ai redémonté, je me suis rendu compte que yavait prise d'air à l'embase, culasse et admission (la totale, tous les joints neuf mort avant d'avoir tourné en gros)
du coup j'ai acheté des joints MBK et pareil elle a démarrée au quart de tour des le remontage.

après, tu fais ce que tu veux ;)
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Le 22 Mars 2008 à 11:21
ok je vais essayer de les changer mais je ne crois pas trop que sa vient de la même si il a été démonté plusieurs fois, il n'a pas démarré donc pourquoi les joints seraient morts ?
Peut être défectueux mais sa m'étonne quand même après tout ce ne sont que des joints.
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Le 22 Mars 2008 à 12:50
je n'ai pas encore changer les joint car j'ai du mal a la pousser je pense donc qu'il y a assez de compression par contre, lorsque je la pousse, la bougie se noie.
Pensez-vous que je doit quand même essayer en changeant les joints ?
êtes vous sur que l'avance ne peut être réglée ?
Merci
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Le 22 Mars 2008 à 14:07
j'ai réussi a avoir quelques explosion en mettant pas mal d'essence dans le cylindre mais sa a juste explosé, elle n'a même pas démarré pendant quelque seconde.
Pensez-vous que changer les joints pourrait être une solution ?
et l'avance il n'y a aucun moyen de la modifier un peu ? car pour moi c'est un problème d'avance mais je dis sa car je ne voit pas d'autre problème possible.
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Le 22 Mars 2008 à 16:34
ta bien vérifié tes clapets?
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 22 Mars 2008 à 18:27
je viens de les changer
maintenant la mob démarre le moteur tourne très vite quand il n'y a personne sur la mob et que la roue ne touche pas le sol par contre il ne tient pas le ralenti et si l'on monte sur la mob elle a une vitesse de pointe inférieure a 10Km/h et cale si l'on accelère pas un minimum (pas de ralenti)
pas assez de compression ?
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Le 22 Mars 2008 à 18:33
Tu as un problème d'embrayage tu est peut etre en prise direct ou ton embrayage est fatiguer .
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Le 22 Mars 2008 à 18:34
je ne vois pas le rapport avec l'embrayage explique un peut stp
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Le 22 Mars 2008 à 18:37
En prise direct ta mob ne tiens pas le ralentie et la roue tourne toute seul quand elle ne touche pas par terre et quand tu la pose elle cale et pour ne pas caler tu est obliger d'avancer .
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Le 22 Mars 2008 à 18:45
non sa ne vient pas de l'embrayage
a mon avis c'est un manque de compression qu'en pensez vous ?
« Modifié: 22-03-2008 18:58:00 par fafathlon »
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Le 22 Mars 2008 à 19:58
personne n'a d'idée ?
 

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