faut pas rigoler avec les joints, achéte de la marque, même s'ils sont neufs, tu devrais les rechanger, moi je vois que ça, surtout que j'ai relu un peu tout le topic et tu as démonté et remonté le moteur plusieurs fois, je suppose que tu n'as pas changé de joint chaque fois donc c'est pas tip top.
de plus, j'ai eu le même problème avec des joints neufs, j'ai démonté et nettoyé et remonté entièrement le moteur avec des joints
neuf et elle ne voulais pas démarrer, après avoir chercher pendant un mois toutes les causes possibles, j'en ai eu marre j'ai redémonté entièrement le moteur et refait tout le nettoyage et joints neufs et elle est ensuite partie au quarts de tours.
pour une MBK égallement, j'ai acheté une pochette de joints de sous marque pour faire des économie, je les ai monté et la meule n'a jamais démarrée, lorsque j'ai redémonté, je me suis rendu compte que yavait prise d'air à l'embase, culasse et admission (la totale, tous les joints neuf mort avant d'avoir tourné en gros)
du coup j'ai acheté des joints MBK et pareil elle a démarrée au quart de tour des le remontage.
après, tu fais ce que tu veux