moteur

Auteur Sujet: moteur  (Lu 1700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2009 à 21:47
non car je l'ai pas eu neuf mais je croi pas qu'il est bridé enfin je c'est pas mais il me fait perdre enormémen dans le bas regime, par exemple dans les cotes alors que avant j'avai beaucoup de peche
j'ai 1 avertissement
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Mars 2009 à 23:25
ba à ta place,je regarderais de plus près!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Honda rs 125 + 103 RCX LC + Ducati 748 S vendue + Aprilia RS 250
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 08:56
Je pense tout simplement que ton pot ne s'accorde pas avec ton moteur origine car il ne prend pas assez les tours;c'est un NINJA G2 c'est bien ça?Si je ne me trompe pas il est efficace en milieu et haut régimes seulement donc forcément en bas t'as rien...

Si tu veux prendre des tours il va falloir que tu montes une démultiplication courte du genre 10 par 56 et aussi que tu allèges ton vario histoire que tu prennes les tours et ça devrait résoudre ton problème.(3 billes sur 6,masselottes alégées).

P.S:tu peux retirer les poids d'origine que tu as coupé sur les masselottes en les remplaçant par des poids fournis pour un vario doppler par exemple (ils ressemblent à des rondelles).

Sinon ton problème de mise en prise directe à chaud est il reglé?Changes les pièces qu je t'ai indiquées dans mon précédent post et ça sera reglé.
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 14:27
oui mais sa ne change que quand je roule a froid meme de temp en temp a chaud le moteur fait du bruit?!!
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 14:32
Je pense tout simplement que ton pot ne s'accorde pas avec ton moteur origine car il ne prend pas assez les tours;c'est un NINJA G2 c'est bien ça?Si je ne me trompe pas il est efficace en milieu et haut régimes seulement donc forcément en bas t'as rien...

Si tu veux prendre des tours il va falloir que tu montes une démultiplication courte du genre 10 par 56 et aussi que tu allèges ton vario histoire que tu prennes les tours et ça devrait résoudre ton problème.(3 billes sur 6,masselottes alégées).

P.S:tu peux retirer les poids d'origine que tu as coupé sur les masselottes en les remplaçant par des poids fournis pour un vario doppler par exemple (ils ressemblent à des rondelles).

Sinon ton problème de mise en prise directe à chaud est il reglé?Changes les pièces qu je t'ai indiquées dans mon précédent post et ça sera reglé.

Si c'est un Ninja g2 open, en bas régime ça donne. Charki la, ça marche très bien! Avec le Doppler, il avait juste un meilleur couple. Donc, le ninja g2 open ou open carte noir, n'est pas du tout comme le vrai g2 carte noir, et s'accorde à bas régime p!!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 14:33
ok merci mais pour mon probleme de bruit personne voit ? est-ce mes roulement mort ?
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Bultago Lobito SM Année 99
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 16:02
Pour les accoups à haute vitesse, c'est peut etre un gicleur trop gros non ?

Mon 105 donne des accoups lorsque son Gicleur est trop gros !

Quelle est la couleur de ta bougie ?!

Et pour ton variateur, je ne sais pas :s
J'espère que la plaquette contenant les 6 billes du vario n'est pas fissurer ... :s
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 16:51
et bien pour se qui est de la bougie je ne c'est pas encore mais alors il faut que je démonte mon vario ?? si oui j'ai peur de faire une gaff' sa a l'air complex..=S
j'ai 1 avertissement
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Mars 2009 à 11:43
oui mais sa ne change que quand je roule a froid meme de temp en temp a chaud le moteur fait du bruit?!!



quel bruit?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 18:01
quand je la pousse a l'arret juste pour la déplacé ou autre elle fait enormément de bruit comme si il i avait un frotement ( je pense que le bruit vient du vario)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 19:05
c'est possible si t'a un vario a billes que les billes se metent a se projeter p!!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 22:19
donc la meilleur solution est que je démonte mon vario ?
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 powaaaa
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 22:33
lol cela ma fait ce gros probleme (Poste de la mob qui fait le cheval) 8)
Revise ton embreyage,,vario(masselottes),, et change ton couroie si elle est usee
Je pense qui sa ira meiu en changeant ces trucs p!!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Xx-Art-iste
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 12:25
la couroi est neuve! je n'est pas de souci niveau patate c'est juste se bruit , donc il va falloiur que je le démonte=S et je suis obligé d'enlevé tout mon moteur ?
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 12:35
t'as bien réglé ton carbu ? couleur bougie pour voir a vérifier et démonte ton vario aussi s'il n'a rien d'abimé ou d'usé a l'intérieur  allège-le afin que le moteur prenne des tour au démarrage  p!! pour le démonter  : bloque piston dans le puits de  la bougie ,  clé de 21 pour dévisser  l'écrou  et tu regardes  p!! mets 3 billes et 2 étoiles et les ressorts au 2nd cran  pour que l'embrayage soit retardé et que le moteur prenne plus de tours lorsque tu parts  p!!
« Modifié: 14-03-2009 12:39:19 par 103 J-B »
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire