n'arrive pas à demmarer

Auteur Sujet: n'arrive pas à demmarer  (Lu 4999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:27
'vais lui rincer le gosier avec une bonne rasde de liqueur de prune oui celle qui fait tomber les dents   et tu vas voir si elle part pas  >:(

vos bougie sont noyer après essai  ???

sinon le cendrier trop plein

bah pour ma part comme je joue avec la vis de richesse petit joueur  :P,
 une fois elle est noyée et une fois pas , une fois oui, une fois nan ,une fois oui, une fois nan .....  ::)

mais même en lui mettant les 2 tours et quart d'origine, elle démarre pas  /tete

et pis le cendrier heuuuuuuuu... j'le viderait  :-[ promis  ptdr
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:30
salut j'ai eu un probléme du même genre  et même condition garage geler et pas tourner pendant 1 mois je te donne ma technique .;
- démarage a la perceuse
- je donne 2/3 tour d'accélérateur sans démarer, puis j'appuis sur le sarter, sans toucher a l'accélérateur, avec la perceuse je donne des petit coups, genre, le volant tourne 3/4 fois  je fait une pose 5 secondes puis je recommence jusqu'a que ça pête et dés que ça pête je tourne l'accel  et ça démarre en moins de 10mn  .
ps:surtout j'insiste pas avec la perceuse comme pour une voiture quand tu tire sur la batterie ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:34
'vais lui rincer le gosier avec une bonne rasde de liqueur de prune oui celle qui fait tomber les dents   et tu vas voir si elle part pas  >:(

vos bougie sont noyer après essai  ???

sinon le cendrier trop plein

bah pour ma part comme je joue avec la vis de richesse petit joueur  :P,
une fois elle est noyée et une fois pas , une fois oui, une fois nan ,une fois oui, une fois nan .....  ::)

mais même en lui mettant les 2 tours et quart d'origine, elle démarre pas  /tete

et pis le cendrier heuuuuuuuu... j'le viderait  :-[ promis 

sa c'est louche xD clapets coller peut être.
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:36
quand tu met de l'essence dans le puit sa demarre ou pas?
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:39
yep ! demain matin première heure j'essaye ça , j'vais me tirer un cable pour le starter et le déboucher  ::)

en tout cas merci, j'teste et j'vous tient au jus  ;)

petite parenthèse : quelqu'un à déjà essayé le start pilote  ??? j'en ai entendu maintes et maintes fois parler .....
une sorte de "supercarburant volatil" qui fait demmarer
n'importe quelle merd' pourvue d'un moteur  :P  j'vais aller en acheter chez le garageot dès fois que .....

'vais lui rincer le gosier avec une bonne rasde de liqueur de prune oui celle qui fait tomber les dents   et tu vas voir si elle part pas  >:(

vos bougie sont noyer après essai  ???

sinon le cendrier trop plein

bah pour ma part comme je joue avec la vis de richesse petit joueur  :P,
une fois elle est noyée et une fois pas , une fois oui, une fois nan ,une fois oui, une fois nan .....  ::)

mais même en lui mettant les 2 tours et quart d'origine, elle démarre pas  /tete

et pis le cendrier heuuuuuuuu... j'le viderait  :-[ promis 

sa c'est louche xD clapets coller peut être.

même pas  >:( j'ai démonté la boite à clapet et que dalle  >:(, carbu nettoyé de fond en comble  :P
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:40
attention avec le start pilote tu peux flinguer ton moulin,à consommer avec modération  ;)
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 22:43
attention avec le start pilote tu peux flinguer ton moulin,à consommer avec modération  ;)

ouais mais c'est juste une giclette vaporisée sur la tête du piston selon les bons conseils du père  sm2!

'toutes façons on voulait essayer de faire tourner une vieille tronçonneuse au start' pur  8) 'vec un pot de détente ... mais c'est un autre débat ptdr

en tout cas merci et pis bah ..... des nouvelles demain alors  :P

et toi flash ?  ???
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 09:23
arf', bhin toujours rien, pô moyen de faire péter le brellon  :-[

je suis attentivement les conseils de Space, je s'en que ça va m'aider  sm2!

Si jamais elle tourne, après une réparation quelconque ou une manipe, j'ten informerai

Désolé t'avoir "scouater" ton post depuis son début  :-X

Voila , bonne chance, et faites que nos chiottes démarrent  :P

S'y y'ou plait  :'(
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 17:39
 nanan no scouatage  ;)

bon moi c'est résolu  :P merci les gars   10/10

donc en fait y'avait 2 trucs : - je teste ma bougie en la branchant sur l'anti-parasite et je colle le culot à 1 mm de la culasse ..... et j'avais une étincelle ....... là dessus mon daron arrive et me dit qu'une bougie est bonne uniquement lorsqu'elle produit des étincelles le culot contre la culasse donc ma B10 était torchée ......  :-[ donc maintenant je tourne à la B7 c'est un peu chaud vu mon moulin mais comme j'habite à 1200m , il fait toujours entre -5° et 5° alors ..... en attendant voilà  :P

2eme truc : moteur noyé donc viré le filtre à air , bougie enlevée et coup de souflette + perceuse + alcool à bruler sur la tête du piston après réinstallation de la bougie ........

donc il me reste ces putains de règlages carbu à fignoler et c'est bon

merci encore  ;)

petite parenthèse : à la louche, vous diriez gicleur de combien pour mon moulin  ???

j'tourne à 70(gicleur principal) et 4 tours de vis de richesse.... et elle coupe à 75 km/h

j'ai fait maintes et maintes posts dans la rubrique "choix carbu/gicleur" mais mes messages doivent être transparents ......  ::)

Flash : teste comme moi (c'que j'ai souligné)

  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 17:47
c'était obliger que c'était la bougie B7 c'est pas mal mais b8 c'est mieux , b10 je pense c'etait un peu trop haut  p!!
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 17:52
bah content pour toi mec  :)

moi c'est toujours le même merdi*r veut rien savoir ma mob'

elle est gavée de chez gavée, le mélange sort par la rotule, " a flot"  ^^

on m'a conseillé pour la dénoyée de retirer le pot ( échappement libre ) de nettoyer et sécher la bougie, et de tester , vous en pensez quoi ?

sinon j'ai plus trop de doutes sur mon allumage y'a de l'étincelle ( c'est l'essenciel , non ? )

mon carbu par contre  . . .

j'ai beau avoir un joint a la cuve carbu, il coule , il coule , encore et encore, mais ça c'est depuis le début que je l'ai ( 2 ans ) donc j'y vois pas trop de souci

voila ,  suis désespéré  :P

Flash
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 17:55
c'est par la cuve que sa coule ou par le capuchon noir ?
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 17:59
la cuve m'amzelle   ;)
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 18:00
bah content pour toi mec  :)

moi c'est toujours le même merdi*r veut rien savoir ma mob'

elle est gavée de chez gavée, le mélange sort par la rotule, " a flot" 

on m'a conseillé pour la dénoyée de retirer le pot ( échappement libre ) de nettoyer et sécher la bougie, et de tester , vous en pensez quoi ?

sinon j'ai plus trop de doutes sur mon allumage y'a de l'étincelle ( c'est l'essenciel , non ? )

mon carbu par contre  . . .

j'ai beau avoir un joint a la cuve carbu, il coule , il coule , encore et encore, mais ça c'est depuis le début que je l'ai ( 2 ans ) donc j'y vois pas trop de souci

voila ,  suis désespéré  :P

Flash

....... ce n'est que le début d'accord d'accord ptdr .......... na c'est pas marrant  p!

pour la "dennoyer" : si t'as un compresseur, tu met la "souflette" sous le boisseau (un de tes potes te tire la poignée d'accelerateur) et tu met des coups de perçeuse en ayant préalablement enlevé la bougie ...... radical pour quand c'est noyé  :P
la cuve m'amzelle   ;)

donc tu change ton joint de cuve  an!

  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 18:01
ok et ça coule meme quand tu roule ou que quand t'es a l'arret ?
ton joint est bien bon a la cuve ? ton flotteur n'est pas percé ?
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire