Arff, décidément, tu es comme moi toi, que des problèmes "impossible" à résoudre xd ! Comme on me disait, quand ça marche pas, on trouve vite pourquoi, quand ça marche mal... c'est une autre histoire
(ma foi , c'est bien vrai tout ça !).
Moi, si je pars du principe que tu n'avais pas ce problème avant, je partirais en réfléchissant sur ce que tu as changé depuis que tu as ce nouveau problème, si rien ne te permet de prouver que ça vient d'une des choses que tu as changé, alors il faut voir ailleurs.
Tes pshits, c'est bizarre, un moteur qui démarre mal à chaud, c'est parfois un moteur trop riche, ça démarre mal... ou peut être un mauvais indice de bougie (bien que je ne pense pas que ça joue beaucoup), un manque de compression ?
Dans tout les cas.., tu as deux hypothèses, commence donc déjà par te pencher dessus, si ton antiparasite est mort, changes le, ça ne coûte rien et c'est déjà un bon point
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Concernant les pshits, les "décompressions" pourraient fortement correspondre, un moteur qui "décompresse" juste légèrement, arrivera peut être à démarrer et tenir le ralenti à froid, ce qui ne sera pas forcément le cas à chaud, avec pour conséquence directe un ralenti plus faible, et un démarrage à chaud qui ne fonctionne qu'en accélérant un bon coup et en kickant plusieurs fois pour que ça tienne le ralenti...
Si c'est le cas et que tu sens un manque de compression, penches toi sur ta culasse, c'est pas impossible qu'elle soit la cause de ton soucis
Généralement, ça s'écoute aussi, ça fait plus de bruit, et ça fuit au niveau du décompresseur
Bon courage pour tes recherches, je sais que c'est pas facile, néanmoins, plus on a de pannes compliquées, plus on comprend comment rendre l'ensemble bien plus fiable !