Ne s'arrete plus!

Auteur Sujet: Ne s'arrete plus!  (Lu 1858 fois)

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Le 26 Mars 2009 à 17:10
Salut, suite au serrage piston-cylindre d'origine de ma 103, ya eu une crasse il a griffé, j'ai mis un cylindre-piston bidalot mais celui-ci n'a pas de systeme de decompression par contre ma culasse bien, de ce fait je n'arrive pas l'arreter. Sauf en fermant l'arrivant d'essence, mettant le starter et je pensais mettre un interrupteur sur l'allumage a rupteur, mais quel fil couper???
De plus, je voulais savoir si c'etait grave de rouler sans le systeme de decompression, pour moi non car tant que l'on ne veut pas l'arreter ce circuit ne doit servir a rien.
J'ai encore un autre probleme, avec ce kit pas moyen d'accelererm la brêle tient le ralenti, monte legerement dans les tours mais ne me permet pas d'avancer.

Merci à vous.

PS: elle est de 1973 et n'0a que 1600km
103SP PoWaA
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Le 26 Mars 2009 à 17:20
je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas tout compris! édite ton message  p!!
MiM x 6 = 90 P
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Le 26 Mars 2009 à 18:01
je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas tout compris! édite ton message  p!!
mis a part 2 ou 3 ptites fautes,c'est tout a fait compréhensible

pour ton decompresseur,tu peux rouler sans   il n'ya aucun soucis la dessus
installe un interupteur comme tu l'as dit,sur le fil de la masse si je ne me trompe pas(attends d'autres avis)
sinon pour ton autre probleme,je ne vois pas trop
ton reglage carbu est bon ?
     
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Le 26 Mars 2009 à 19:00
dit nous ta configuration p!!


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 26 Mars 2009 à 19:05
Salut ^^

tu as deux manieres tres simple :

_ au ralenti, pose le pied sur la cloche d´allumage, force pas comme un âne dessus, juste assez pour caller quoi ^^
_tuto pour poser un interrupteur
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Le 26 Mars 2009 à 20:45
a mon avis t'as juste pas changé le carbu qui est encore d'origine  :-X
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 26 Mars 2009 à 21:15
a mon avis t'as juste pas changé le carbu qui est encore d'origine  :-X
.

Je pense aussi...
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Le 27 Mars 2009 à 12:30
15 phbg mec !! ton bidalot ne mérite pas sa...
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Le 27 Mars 2009 à 13:25
15 phbg mec !! ton bidalot ne mérite pas sa...

???

Une fois réglé, ça peut suffire, même si le top serait un 19 Phbg.
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Le 27 Mars 2009 à 20:26
Alors voila, j'ai recuperer un vieux pot gianelli avec des bosses^^ Bon j'ai pas les ressorts, ca va venir mais il tient bien avec du bon fil de fer.
J'ai un kit piston cylindre 50cm3 bidalot avec culasse d'origine.
J'ai encore le bon vieux carbu de 12.
Etant tout d'origine avec juste le pot, ma bougie etait rouge brique nickel!
Maintenant j'ai une plage de ralenti incroyable c'est a dire que quand elle est sur la vieille bequille centrale, je peux faire 2-3 tours de la vis de ralenti sans que ca change grand chose mais des que je met les gaz elle creve.

Si je met un gros gicleur ya moyen? Peut-etre changer le reglage du pointeau de la cuve?

Merci à vous
103SP PoWaA
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Le 28 Mars 2009 à 07:06
 !help sm2!
103SP PoWaA
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Le 28 Mars 2009 à 10:01
c'est depuis que tu as ton pot?

sur béquille elle accélère bien? a mon avis, le mélange est trop pauvre (même si la bougie est rouge brique)
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Le 28 Mars 2009 à 10:06
Alors voila, j'ai recuperer un vieux pot gianelli avec des bosses^^ Bon j'ai pas les ressorts, ca va venir mais il tient bien avec du bon fil de fer.
J'ai un kit piston cylindre 50cm3 bidalot avec culasse d'origine.
J'ai encore le bon vieux carbu de 12.Etant tout d'origine avec juste le pot, ma bougie etait rouge brique nickel!
Maintenant j'ai une plage de ralenti incroyable c'est a dire que quand elle est sur la vieille bequille centrale, je peux faire 2-3 tours de la vis de ralenti sans que ca change grand chose mais des que je met les gaz elle creve.

Si je met un gros gicleur ya moyen? Peut-etre changer le reglage du pointeau de la cuve?

Merci à vous

Cherche pas plus loin!!!


Tu aura du mal a trouvé un gicleur pour ce genre de carbu

De plus tu n'arrivera jamais à faire tourné le bidal' convenablement avec un carbu de 12

Prend un 17.5 ou 19 phbg p!!
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  // (\) ),----                       
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Le 28 Mars 2009 à 10:53
ta préparé  té bas de moteur ?  ;)
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
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Le 28 Mars 2009 à 11:28
Salut

tu as deux manieres tres simple :

_ au ralenti, pose le pied sur la cloche d´allumage, force pas comme un âne dessus, juste assez pour caller quoi
_tuto pour poser un interrupteur

mal au chaussure après non?
 

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