panne sur peugeot fox

Auteur Sujet: panne sur peugeot fox  (Lu 2049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 17:17
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous demander de l'aide. Je vous expose mon problème.

je possède un peugeot fox. Il y a quelques temps j'ai eu des problemes arrivés sur ma réserve. La mob avait des raté pendant que je roulais. Quand je faisais le plein elle sacadait encore juqu'a fonctionner sans problèmes apres plusieurs km. Puis un jour elle n'a plus voulu démarrer. Le carbu a ete verifié et nettoyé. bougie et batterie remplacée, plein d'essence et plein d'huile fait. elle ne démarre toujours pas. aujourd'hui quelqu'un l'a ramené chez moi(elle était chez ma copine) la mob a voyagé couché sur le coté. je l'a récupère et j'essaye de la démarrer. Elle a fonctionné quelques instant et s'est arrêté. et plus rien. Pouvez vous m'aider??? Un grand merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 17:21
allumage décallé t'as une bonne étincelle?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 17:37
Citation de: "sil20"
allumage décallé t'as une bonne étincelle?

peu probable c un allumage electromique est ce ke ton reservoir est rouiller ? sinon sifonne ton rservoir et demonte le robinet netoie le filtre c peut etre sa redis nous sa @ +
slt a ts ceux ki aime bricoler les mob ki lise Joe Bar Team et ki emmerde le keuf avec leur perceuse de culasses :)
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 17:38
Y a de la compression ?
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 17:57
si je vaut je peut décalle mrona lumage moi même si il est électronique
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 19:56
Ouais c'est un allumage elctronique donc ... peut etre une mauvaise étincelle tu enleve la bougie é tu la fais touchée au cylindre tu met des cout de kick (pratiki lé fox  :mrgreen: ) et l'étincelle doirt etre violette !!!
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2006 à 16:58
merci pour votre aide. Je vois pas tellement l'étincelle mais je l'entend et je sens une petite décharge. la bougie est neuve
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2006 à 17:00
l'essence coule parfaitement du reservoir.Il est un peu rouillé c vrai.Il y a bien de la compression. au cas ou j'aurais une mauvaise compression, il faudrais que je fasse quoi pour y remédier?
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 15:14
l'étincelle n'est pas fort visible. mon beau pere me dit qu'elle n'est pas tres forte. que dois je faire pour régler ce problème(la bougie est neuve). J'ai nettoyé le réservoir et le filtre du robinet. toujours rien.

encore merci de bien vouloir m'aider.
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 29 Juillet 2006 à 16:13
tu a un filtre a essence quelque part? si oui il est peut etre bouché et empéche l'essence d'arriver au cylindre si ce n'est pas sa bonne chance
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 17:49
met le fil électrique directement sur la bougie et regarde si ta une meilleure étincelle si oui change d'anti parasite... regarde si toutes tes masses sont bien branchée assi
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 23:47
bon voila j'ai réussi a démarrer.mais d'une maniere peu conventionnelle. Le seul moyen de démarrer la mob c de la coucher sur le coté droit, ensuite je la relève et je demarre sans problème. tant que je mets les gaz le moteur tourne niquel, mais quand je lache tout pour la mettre au ralentit elle s'arrete. J'ai fais la manoeuvre au moin 5 fois et elle a démarré tout de suite. Bizarre tout sa. Suis je possédé???  a8
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire