Pb Démarage/ envoit des gazs Peugeot 103 Vogue

Auteur Sujet: Pb Démarage/ envoit des gazs Peugeot 103 Vogue  (Lu 728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 14:23
Bonjour, j'ai depuis le 31 octobre ( jour maudit) un problème pour l'allumage de ma 103 Vogue.
 Dés que je l'allume, celle-ci fonctionne quelques seconde mais dés que je mes un peu de gaz elle cale.. et elle fait un bruit d'étouffement (bruit de canard étouffé).
Je pensais que c'était un problème de compression donc j'ai démonté le haut moteur et j'ai changé les segments.. mais rien n'y fait.
 
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 14:42
Et comment sait-tu que c'est un probleme d'allumage, et pas un simple carburateur encrassé?
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 19 Janvier 2014 à 14:49
Démonte le carburateur, nettoie le impeccablement démonte ses gicleurs et souffle les bien



"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 20:31
Merci, je viens de démonter entierement le carburateur ( d'origne '1987) ) tout nettoyer et remonter et bon, la mob démarre maintenant, mais je pense qu'il a un souci de vieillesse.. Depuis que je l'ai recupéré la tirette pour faire rentrer le carburant bloc si on la tire trop et celle des gaz, le ressort bloc un peu pour la redescente..
Sinon, j'ai pu observé que certe elle démarre mais il faut que j'accélere a 1/3 puis monter progressivement en gaz. Mais j'ai l'impression que la mob accélere d'avantage.. bizarre,car si je reste trop a fond, BOP, elle calle.. Aussi dés que je stop net, le ralenti tiens mais si j'accélère plein gaz elle calle, je dois accéleré progressivement.
Vous pensez que le Carburateur est mort ou il y'a un autre probleme?
  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 22:33
tu doit avoir un manque d'arriver d'essence regarde si ta durite n'est pas partiellement bouchée, nettoie ton robinet, et vérifie l'état de ton réservoir
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire