pédale

Auteur Sujet: pédale  (Lu 2384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • born to ride,ride to live
  • "vieille bleue" "de 1962" encore et tjs en cours de prepa, Merco 409D de 1985
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 19:59
mouef... mais bon... je reste quand meme convaicu que c'est pas ça qui va abimer les roulement ou le vilo... ils sont quand meme prévu pour encaisser un minimum... puis il n'y a pas besoin de forcer comme un bourin pour demarrer son moteur comme ça.et quand le vario s'ouvre, ça force que d'un coté du vilo aussi! et c'est pas ça qui va abimer ton moteur!!! :D
;)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 25 Septembre 2007 à 20:17
C'est vrai ça :P
J'ai jamais réussi à démarrer comme ca, la cloche fais qu'un demi tour, pas assez pour démarrer :(

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 20:36
moi non plus j'y arrive pas!

peut t'on faire un systeme a mettre pour demarer?
comme mettre du caoutchouc autour du volant pour que sa adere?
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • born to ride,ride to live
  • "vieille bleue" "de 1962" encore et tjs en cours de prepa, Merco 409D de 1985
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 20:46
je pense que c'est plus un problème de réglage et de compression que d'adhérence! ma brêle était très bien réglée (pas par moi j'avoue) et elle démarrais vraiment très bien. (kit 50polini LC avec une compression de fou)
ça le fait bien pour montrer aux potes que ta brêle démarre bien, mais le démarrage a la poussette reste quand meme le mieux pour moi :)
;)
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 29 Septembre 2007 à 14:26
salut, c'est ma mob que je lui vend!!
elle démarre a la poussette sans problème particuliers au décompresseur (j'ai testé avant toi!!)
pourquoi tu ma pas demander? ???
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire