Bonjour,
Saurais tu faire un effort d'écriture stp car ce n'est pas super agréable à lire et du même coup à répondre. j'ai aussi un peu de mal à comprendre certaines
expression vocabulaire que tu utilises et je n'ai pas le décodeur
Je me permet de venir sur le sujet car justement je suis en train de régler un second moteur sur ma spx style cobra avec un 50 Airsal T6 monosegment
pot Giannelli Black Gun, donc une config. plutôt typée pointe comme la tienne et peut-être que je peux t'aider.
Pour info j'ai deux mobylettes, celle dont j'ai parlé et mon autre 103 spx qui comme mon ami mygale équipée du 65cc Airsal T3W.
Pour ton 50 parmakit est-ce le T3 ou le T6 ? Il faudrait que tu puisse me préciser de quel cylindre on parle exactement. Le bas moteur est-il aligné au kit?
Ensuite tu n'a pas répondu à la question de notre ami mygale quel est ta transmission couronne/pignon/réglage du variateur d'origine?
A mon avis à vue de nez comme ça je pense qu'il il y a des problèmes qui se cumulent, de carburation,transmission et variation qui font que ta config. ne délivre pas ce qu'elle devrait.