Peugeot FOX - Problème Ralenti

Auteur Sujet: Peugeot FOX - Problème Ralenti  (Lu 2344 fois)

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Le 05 Décembre 2010 à 01:16
Bonsoir, depuis quelques temps ma mob tient très mal voir pas du tout le ralenti, de plus il m'arrive d'avoir des trou dans l'accélération.
J'ai donc refait une grande partie du moteur pour repartir sur de bonnes bases:
Changement segments, joints haut moteur, clapets et ses joints, pot d'échappement, nettoyage carbu.
Mais j'ai toujours le même problème ralenti trop bas voir pas de ralenti, lorsque je serre ma vis de ralenti je cale, si je la desserre de trop je cale, j'ai donc une légère plage de réglage pour avoir un moteur qui tourne quand même, enfin, il m'arrive en roulant d'avoir des pertes d'accélérations je suis obligé de m'arrêter couper le contact et le rallumer pour repartir avec de la puissance.

Je ne sais vraiment pas d'où viennent ces problèmes, si vous avez des idées....
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Le 05 Décembre 2010 à 17:17
Tu as fait un nétoyage complet du carbu? Tu as quelle couleur à l'electrode de la bougie?

Je crois que les fox c'est dans la partie "Scoot"....
« Modifié: 05-12-2010 17:18:54 par 102man »
banni
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Le 08 Décembre 2010 à 12:46
Couleur marron a la bougie.
Est ce que la vis de richesse d'air aurai pu se déregler? ou venir d'un joint spi dead (15000 bornes au compteur)?
J'ai été dans la rubrique scoot qui m'a renvoyé au mob
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Le 08 Décembre 2010 à 12:56
Tu à vérifier si tu n’a pas une prise d’air ou alors
un joint  moteur voir culasse ou cylindre peut êtres
mort j’ai déjà eu le problème sur une 130 sp le joint
de culasse avait manger et elle n’avait casi plus de ralenti   ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

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Le 08 Décembre 2010 à 13:25
Carbu c'est toujours pareil quel que soit le 50cc donc c'est pas trop grave mais un jour si tu as un soucis de variation ou de moteur faut venir partie scoot
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Le 10 Décembre 2010 à 23:07
Bonsoir,
Je dépose mon carbu demain pour nettoyage au bain a ultrason, espérons que le problème de ralenti sera réglé.
En démontant l'allumage, j'ai vu qu'il y avait un peu d'huile autour du joint spi est ce bon signe, la prise d'air (si y a ) peut elle venir de la. Normalement doit il être sec ou un peu d'huile peut passer?
Pour le changer dois je démonter les carter ou je peux l'enlever avec un tournevis et en remettre un neuf?
 

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